ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

ou acheter une bugfast F1

  • jn0
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
02 Jul 2007 00:00 #41684 por jn0
ou acheter une bugfast F1 Publicado por jn0
bonjour,
est ce que vous savez où je pourrais acheter une abeille reine F1 bugfast? par ailleurs, le problème de transport risque d'être posé, est ce qu'on transporter une abeille par avion?
merci

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • chrisapiculteur
  • Invitado
  • Invitado
03 Jul 2007 00:00 #41685 por chrisapiculteur
Respuesta de chrisapiculteur sobre el tema ou acheter une bugfast F1
hello
je connait 2 fournisseurs fiables : la société Al Tigou et un certain Mr DUMONT qui a laissé une annone de reine sur apiservice : ses reines sont avec pédigrée et garantie en ponte depuis 1 mois et de prix modique : 24euros + frais de port.
et elles sont trés attractives vis a vis des ouvrières : mes ouvrières orphelines de 1 mois l'avaient acceptée!!
voilà si ça peux t'aider..
quant à Al tigou i est trés bien aussi et les délais de livraison et qualité des reines sont pas mal aussi.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • chrisapiculteur
  • Invitado
  • Invitado
05 Jul 2007 00:00 #41686 por chrisapiculteur
Respuesta de chrisapiculteur sobre el tema ou acheter une bugfast F1
alors voici les coordonnées des fournisseurs de Buckfats que j'ai essayé avec succès :
Jean DUMONT 05 49 72 47 22 qui fournit des reines en ponte depuis 1 mois et qui sont grooses et attractives pour les ouvrières!
Jean François MALLEIN 05 63 41 67 12 idem
et enfin CHARRAS Laura 54 av du général de Gaulle ; 26300 Bourg de Péage :qui fait de bonne reines également mais je trouve plus le n°
voilà

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.190 segundos
Gracias a Foro Kunena