ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

deux questions

  • andrei_calinescu
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
27 Ene 2010 00:00 #41720 por andrei_calinescu
deux questions Publicado por andrei_calinescu
Chers colegues,
J'ai jamais utilisé la cagette Nicot pour obtenir des oeufs de trois jours permetant l'elevage des reines. Avez vous de retour d'experience sur ce sujet?
Deuxieme choses, je produit des reines par simple picking seche(rien dans la cupule destination).
Avez vous observé des differences importante, en amorsent les cupules? Si oui, qu'est ce que vous utilisé pour l'amorcage?
D'avance merci.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • bee83
  • Invitado
  • Invitado
27 Ene 2010 00:00 #41721 por bee83
Respuesta de bee83 sobre el tema deux questions
pas de grosse différence mais le plus important est de bien nourrir la colonie et de ne pas trop faire de reine en même temps

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Alf
  • Invitado
  • Invitado
29 Ene 2010 00:00 #41722 por Alf
Respuesta de Alf sobre el tema deux questions
neanmoins un bon apiculteur n'économise pas sur le sucre d'avoine.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • timo
  • Invitado
  • Invitado
30 Ene 2010 00:00 #41723 por timo
Respuesta de timo sobre el tema deux questions
moi aussi je greffe à sec et ça se passe très bien. En fait je ne connais personne qui greffe en "amorçant". Quand tu preleves ta larve, il y a toujours un peu de gelée royale avec et ça suffit. Concernant la cagette, je ne crois pas non plus qu'elle soit d'une grande utilité et je ne crois pas que ceux qui font beaucoup d'élevage l'utilise.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.164 segundos
Gracias a Foro Kunena