ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Je veux acheter une ou deux reines gentilles !

  • Kae83
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
05 Jul 2014 08:04 #77869 por Kae83
Bonjour,

J'aimerais acheter une ou deux reines pour adoussir mon enorme cheptel d'amateur. :lol:

J'ai eu un contact via ce forum et ai appelé trois revendeurs officiels proposés par le site... J'ai laissé des messages, mail... Mais pas de réponse (depuis 2 semaines).

Faut il en acheter bcp plus pour interresser les vendeurs ? Ce n'est pas la bonne période ?
A bon entendeurs... :P

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • mathieua
  • Invitado
  • Invitado
05 Jul 2014 09:36 #77875 por mathieua
Respuesta de mathieua sobre el tema Je veux acheter une ou deux reines gentilles !
A cette époque, y a pas mal de monde qui a tout vendu.

Après "adoucir" pourquoi faire?

Souvent en se posant les bonnes questions sur ses visites, on trouve des trucs pour être mieux accueilli par les bestioles...

Attention de ne pas bousiller la génétique en voulant absolument des abeilles qui piquent pas.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • peloss
  • Invitado
  • Invitado
05 Jul 2014 15:14 #77895 por peloss
Respuesta de peloss sobre el tema Je veux acheter une ou deux reines gentilles !
mathieua d'accord avec toi à 200% !!!!
IL faut commencer par écouter nos abeilles
Soyons attentifs ,il faut prendre le temps necessaire et ne pas bruler les étapes lors que l'on est au rucher et tout ce passera bien !

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Gwendal
  • Invitado
  • Invitado
12 Jul 2014 18:07 #78133 por Gwendal
Respuesta de Gwendal sobre el tema Je veux acheter une ou deux reines gentilles !
Un enfumoir bien allumé, une ruche bien enfumé et c'est déjà une colonie bien plus "gentille"...
Le défaut de beaucoup d'apis c'est d'avoir l'enfumoir qui commence seulement à fonctionner efficacement à la fin de la visite!!! :-)

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • ZAYA_26740
  • Invitado
  • Invitado
12 Jul 2014 20:43 #78138 por ZAYA_26740
Respuesta de ZAYA_26740 sobre el tema Je veux acheter une ou deux reines gentilles !
Ouais! J'ai le même problème avec le barbecue........ :woohoo:

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.207 segundos
Gracias a Foro Kunena