ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Expédition reines Colissimo - Problème

  • Carnica22
  • Invitado
  • Invitado
15 Ago 2015 17:15 #99708 por Carnica22
Respuesta de Carnica22 sobre el tema Expédition reines Colissimo - Problème
Tu as raison Popol ! Je vais m'intéresser au sujet en contournant les intermédiaires ! Je serai peut être surpris :) !

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • maya79
  • Invitado
  • Invitado
15 Ago 2015 18:20 #99711 por maya79
Respuesta de maya79 sobre el tema Expédition reines Colissimo - Problème
a nuck
pour les reines envoyer l'été certain éleveur place un morceau de couche imbibé d'eau pour l'hygrométrie dans le carton, peut etre que tes reines sont mortent de soif

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • nuck
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
15 Ago 2015 20:10 #99723 por nuck
Respuesta de nuck sobre el tema Expédition reines Colissimo - Problème

maya79 escribió: a nuck
pour les reines envoyer l'été certain éleveur place un morceau de couche imbibé d'eau pour l'hygrométrie dans le carton, peut etre que tes reines sont mortent de soif


Oui, maya79, j'avais pris soin de placer un papier humidifié pour le second envoi de remplacement. J'envisage de prendre RV avec le responsable de l'agence postale pour examiner la chose tranquillement avec lui. Enfin, s'il accepte d'en discuter :blink: . A voir.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • nuck
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
15 Ago 2015 20:13 #99724 por nuck
Respuesta de nuck sobre el tema Expédition reines Colissimo - Problème
Mais ce n'est pas la première fois que j'expédie des reines en été. Pour qqs reines La Poste. Et jamais rencontré ce genre de pb, càd 2 fois de suite à une semaine d'intervalle.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.217 segundos
Gracias a Foro Kunena