ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Recherche photos de Pierre Jean-Prost

  • nuck
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
17 Nov 2016 16:44 - 17 Nov 2016 17:50 #116358 por nuck
Bonjour,
Pour un prochain livre sur l'apiculture dans le Gard, nous recherchons une photo (au moins une) de Pierre Jean-Prost.
P. Jean-Prost, célèbre professeur en apiculture bien connu du monde apicole pour son livre, découvreur des rassemblements de mâles, a œuvré pendant plusieurs années dans le Gard. Recherche des sites de rassemblement de mâles et enseignement de l'apiculture au rucher de Nîmes-Rodhilan.
J'ai le souvenir d'une photo de lui avec qqs élèves ou stagiaires lors d'un lâcher de ballons avec reines encagées. Peut-être était-ce dans une revue d'apidologie, je ne me souviens plus.
Merci, à ceux et celles qui pourraient nous rendre ce service. Nous avons beaucoup cherché avant de poster ce message, y compris à Hyères (où il y a terminé sa carrière), à l'UNAF, en s'adressant à sa famille, etc. sans résultat à ce jour.
Nuck
Última Edición: 17 Nov 2016 17:50 por nuck.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • sauve
  • Invitado
  • Invitado
04 Dic 2016 23:42 - 04 Dic 2016 23:43 #116681 por sauve
Respuesta de sauve sobre el tema Recherche photos de Pierre Jean-Prost

nuck escribió: Bonjour,
Pour un prochain livre sur l'apiculture dans le Gard, nous recherchons une photo (au moins une) de Pierre Jean-Prost.
P. Jean-Prost, célèbre professeur en apiculture bien connu du monde apicole pour son livre, découvreur des rassemblements de mâles, a œuvré pendant plusieurs années dans le Gard. Recherche des sites de rassemblement de mâles et enseignement de l'apiculture au rucher de Nîmes-Rodhilan.
J'ai le souvenir d'une photo de lui avec qqs élèves ou stagiaires lors d'un lâcher de ballons avec reines encagées. Peut-être était-ce dans une revue d'apidologie, je ne me souviens plus.
Merci, à ceux et celles qui pourraient nous rendre ce service. Nous avons beaucoup cherché avant de poster ce message, y compris à Hyères (où il y a terminé sa carrière), à l'UNAF, en s'adressant à sa famille, etc. sans résultat à ce jour.
Nuck

J ai le livre Apiculture de P.jean Prost la 6 eme edition je sais pas si elle est dedans la photo que vous cherchez me semble que ouii
Última Edición: 04 Dic 2016 23:43 por sauve.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.186 segundos
Gracias a Foro Kunena