ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Cellules royales tordues

  • Cohennoz
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
03 Ago 2017 19:45 #122113 por Cohennoz
Cellules royales tordues Publicado por Cohennoz
Bonjour à tous

Certaines cellules d'élevage sont parfois tordues, il semble que cela a une incidence sur la qualité des reines ...
Vrai , faux ...?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Apinoires
  • Invitado
  • Invitado
03 Ago 2017 19:58 #122114 por Apinoires
Respuesta de Apinoires sobre el tema Cellules royales tordues

Cohennoz escribió: Bonjour à tous

Certaines cellules d'élevage sont parfois tordues, il semble que cela a une incidence sur la qualité des reines ...
Vrai , faux ...?


Sans te répondre très précisément il est assez ardu de pronostiquer à partir d'une cellule, mais je vais te faire sourire, car ce que je peux te garantir par contre, c'est que j'ai une reine de cette année, très jolie mais qui à l'extrémité tordu, l'extrémité et donc pour parler plus simplement le cul bien de travers !! :lol: :lol:

Je voulais d'ailleurs la supprimer quand je m'en suis aperçu, mais comme son nuc était blindé et d'une jolie ponte, je l'ai conservé et depuis, passée en caisse elle à plutôt l'air de me remercier, donc si ça peut t'aider ou répondre à ta question ??

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Cohennoz
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
05 Ago 2017 13:28 #122145 por Cohennoz
Respuesta de Cohennoz sobre el tema Cellules royales tordues
En apiculture comme ailleurs, les apparences sont parfois trompeuses...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.226 segundos
Gracias a Foro Kunena