ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

traitement varroa

  • saks
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
03 Abr 2008 00:00 #41421 por saks
traitement varroa Publicado por saks
bosoir,
ai installé mes ruches en 2007, et j'ai fait ma déclaration de création de ruchr à la DSV comme il se doit.Pas de nouvelle du syndicat apicole du coin! est ce normal, je pensais qu'il était informé par DSV lorsqu'un nouvel apiculteur se déclare.Bref, pas de traitement anti varroas pour l'instant.Achetez vous ces traitements chez vos fournisseurs habituels ou passez vous toujours par le syndicat apicole ou la DSV?Suis novice dans ce domaine.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • happy culteur
  • Invitado
  • Invitado
04 Abr 2008 00:00 #41422 por happy culteur
Respuesta de happy culteur sobre el tema traitement varroa
arf la DSV ne fais pas ce genre de chose. Dans un monde parfait peu être!!!! Fais attention si tu n'as pas fais de traitement l'année dernière a l'automne tu risques des déconvenues sévéres bientôt. Surveille devant tes planches d'envol si tu ne vois pas d'abeilles mal formées ; rapproche toi du syndicat même si je doute quils puissent de fournir des traitements maintenant. Autrement en pharmacie c'est trouvable quoique sans subventions donc plus cher. Vite ca urge.....

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • mardec
  • Invitado
  • Invitado
04 Abr 2008 00:00 #41423 por mardec
Respuesta de mardec sobre el tema traitement varroa
Bonjour
C'est à vous d'aller vers les syndicats.
Autrement, vous avez le GDS, groupement sanitaire et plur les landes:
40 Monsieur Berque Bernard
810 avenue de Mimizan
40200 Pontenx Les Forges
05 58 07 40 74 bernard.berque@wanadoo.fr Président
slts
mardec