- Gracias recibidas: 18
Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
Parfois, ça peut aller très vite le changement climatique
- gfass
- Autor del tema
- Invitado
27 Nov 2017 14:42 - 27 Nov 2017 14:56 #124610
por gfass
Parfois, ça peut aller très vite le changement climatique Publicado por gfass
J'en parlais en off avec du luy il y a quelques jours ... comme un risque potentiel bien plus grave et important que le réchauffement" climatique annoncé.
www.rtbf.be/info/societe/detail_un-volcan-indonesien-a-cause-la-famine-de-1258-en-europe?id=8102975
et aujourd'hui pas loin du premier.... 100km.
www.lefigaro.fr/sciences/2017/11/27/01008-20171127ARTFIG00133-bali-l-eruption-du-mont-agung-pourrait-se-prolonger-pendant-des-mois.php
Il ne nous manquait plus que ça, je pense que là il y a peut-être une opportunité de reconversion, dans le marché des vêtements chauds...:sick:
www.rtbf.be/info/societe/detail_un-volcan-indonesien-a-cause-la-famine-de-1258-en-europe?id=8102975
et aujourd'hui pas loin du premier.... 100km.
www.lefigaro.fr/sciences/2017/11/27/01008-20171127ARTFIG00133-bali-l-eruption-du-mont-agung-pourrait-se-prolonger-pendant-des-mois.php
Il ne nous manquait plus que ça, je pense que là il y a peut-être une opportunité de reconversion, dans le marché des vêtements chauds...:sick:
Última Edición: 27 Nov 2017 14:56 por gfass.
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- Gilles Ratia
- Invitado
09 Nov 2020 16:10 #137653
por Gilles Ratia
Respuesta de Gilles Ratia sobre el tema Parfois, ça peut aller très vite le changement climatique
Voici un article qui nous explique les adaptations aux changements climatiques :
www.apiservices.biz/fr/articles/2574-mecanismes-adaptation-dereglements-climatiques
Les abeilles sont soumises aux changements comme les mésanges, il n'y a qu'à extrapoler...
www.apiservices.biz/fr/articles/2574-mecanismes-adaptation-dereglements-climatiques
Les abeilles sont soumises aux changements comme les mésanges, il n'y a qu'à extrapoler...
- stf
- Invitado
22 Feb 2023 13:10 #141644
por stf
Respuesta de stf sobre el tema Pesticides néonicotinoïdes, sont-ils vraiment responsables de la surmortalité ?
www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/climat-il-faut-preparer-notre-pays-a-4-c-de-rechauffement-climatique-previent-le-ministre-de-la-transition-ecologique_5673152.html
dire qu'il y a quelques années on nous disait qu'au dela de 2°c c'est plus gérable ....
dire qu'il y a quelques années on nous disait qu'au dela de 2°c c'est plus gérable ....
- happy.bee
- Invitado
22 Feb 2023 14:47 #141646
por happy.bee
Respuesta de happy.bee sobre el tema Parfois, ça peut aller très vite le changement climatique
- mariearmelleniels
- Invitado
25 Feb 2023 05:23 #141657
por mariearmelleniels
Respuesta de mariearmelleniels sobre el tema Parfois, ça peut aller très vite le changement climatique
A stph,
Pour moi, le plus choquant reste l'expression comme les premières inquiétudes mises en avant celles autour de la santé économique des stations de ski.
Pour la suite, soyons tranquille: cette personne nous informe qu'elle va réunir tout le monde pour se mettre au travail et se préparer à une trajectoire de +4°C!
Pourtant, depuis 15 ans, aucun modèle de simulation n'est capable de prédire ce qu'il se passerait à +4°C.
Peut t'on en conclure que tout arrive pour qui sait attendre?
A happy bee
Ton lien ne marche pas (sur mon ordi?)
Pour moi, le plus choquant reste l'expression comme les premières inquiétudes mises en avant celles autour de la santé économique des stations de ski.
Pour la suite, soyons tranquille: cette personne nous informe qu'elle va réunir tout le monde pour se mettre au travail et se préparer à une trajectoire de +4°C!
Pourtant, depuis 15 ans, aucun modèle de simulation n'est capable de prédire ce qu'il se passerait à +4°C.
Peut t'on en conclure que tout arrive pour qui sait attendre?
A happy bee
Ton lien ne marche pas (sur mon ordi?)
- stf
- Invitado
25 Feb 2023 11:16 #141659
por stf
Respuesta de stf sobre el tema Parfois, ça peut aller très vite le changement climatique
..nous sommes que les disciples et quantité négligeable du dieu dollar ..
je sais plus si c'est +3 ou 4° mais les scientifiques prédisaient des secheresses de 4 a 9 ans ...
je sais plus si c'est +3 ou 4° mais les scientifiques prédisaient des secheresses de 4 a 9 ans ...
- Gilles RATIA
- Fuera de línea
- Administrador
Menos
Más
27 Sep 2024 21:20 #144027
por Gilles RATIA
Respuesta de Gilles RATIA sobre el tema Parfois, ça peut aller très vite le changement climatique
Pour alimenter ce sujet, un article du site Apiservices :
apiculture.com/files/21/Abeille-de-France/1285/Abeilles-et-changement-climatique.pdf?preview=1
apiculture.com/files/21/Abeille-de-France/1285/Abeilles-et-changement-climatique.pdf?preview=1
El siguiente usuario dijo gracias: Foué, jcp
Tiempo de carga de la página: 0.266 segundos