ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Les actions et transactions n'engagent que leurs auteurs, pas celle d'Apiservices !

Façonnage cire bio secteur Charente / Dordogne

  • morgan
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
03 Feb 2018 10:51 #125975 por morgan
bonjour, nous organisons un regroupement pour faire façonner de la cire d'opercule bio
si vous avez des lots a faire façonner faites le moi savoir car il faut un minimum de 150kg chez route d'or
il faut une photocopie de l'attestation bio (ecocert ou autre) avec la cire
la cire est a déposer chez moi entre angoulème et perigueux
plus d'infos par mp
bonne journée

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Grostony
  • Invitado
  • Invitado
03 Feb 2018 11:07 #125976 por Grostony
Respuesta de Grostony sobre el tema Façonnage cire bio secteur Charente / Dordogne
Si tu as du mal à réunir les 150kg, un autre cirier situé du côté d'Albi gauffre la cire à façon à partir de 80kg...
A+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • caliméro
  • Invitado
  • Invitado
03 Feb 2018 15:47 #125990 por caliméro
Respuesta de caliméro sobre el tema Façonnage cire bio secteur Charente / Dordogne
Bonjour, je pense que vous cherchez au plus proche. Sinon, il y en a un dans le Lot et Garonne qui fait des petits petits lots (25kg). Je connais pas du tout, peut être que les apis du 47 (samdu47, par ex.) peuvent nous renseigner.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Apinoires
  • Invitado
  • Invitado
03 Feb 2018 16:42 #125992 por Apinoires
Respuesta de Apinoires sobre el tema Façonnage cire bio secteur Charente / Dordogne

caliméro escribió: Bonjour, je pense que vous cherchez au plus proche. Sinon, il y en a un dans le Lot et Garonne qui fait des petits petits lots (25kg). Je connais pas du tout, peut être que les apis du 47 (samdu47, par ex.) peuvent nous renseigner.


Très bonne initiative de la part de ce cirier, toutefois Caliméro, il faut savoir qu'il y à toujours une partie du lot à gaufrer (8/10 kg) ne peut pas être travaillé et qui est rendu, ce qui rend plus intéressant de se grouper et d'en apporter le plus possible, puisque la partie rendue reste identique !!

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • samdu47
  • Invitado
  • Invitado
04 Feb 2018 11:22 #126009 por samdu47
Respuesta de samdu47 sobre el tema Façonnage cire bio secteur Charente / Dordogne
il y a bien un nouveau cirier du coté d'Agen. A ma connaissance il n'a pas encore de certification bio ( d'après son site), et il rend les chutes de fabrication. ce qui n'est pas le cas partout et même inconnu pour ma part, souvent ils retiennent 3% du poids.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.225 segundos
Gracias a Foro Kunena