ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Précisez votre situation géographique, le nombre de ruches (pas obligatoire :whistle: ), le(s) type(s) de ruches, le(s) type(s) d'abeilles, spécialités, transhumant ou sédentaire, éleveur ou non de reines, etc.

Présentation : Tom_Api_47

  • Tom_Api_47
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
20 Abr 2015 13:33 - 20 Abr 2015 13:44 #93338 por Tom_Api_47
Présentation : Tom_Api_47 Publicado por Tom_Api_47
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum .

Je m'appelle Thomas , 32 ans , je vis pres d'Agen dans le 47 , je suis débutant en apiculture mais passionné .
Ca fait environ 4 ans que je m'y intéresse et j'ai commencé l'année dernière en achetant 2 ruches que j'ai mis chez mes parents à la campagne , puis une 3e qui est un essaim que j'ai ramassé chez des particuliers en plein centre ville d'Agen .

Cette année j'en ai 12 , 4 que j'ai acheté pleines sur 10 cadres , un EA que j'ai fait en début de saison et des essaims que j'ai ramassé récemment , dont 2 venant de mes ruches ( colza à proximité ... ) .

Le tout réparti sur 2 ruchers .

Petit à petit j'aimerais en faire une activité secondaire et pourquoi pas plus tard une activité principale .
Última Edición: 20 Abr 2015 13:44 por Tom_Api_47.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jsgros
  • Invitado
  • Invitado
20 Abr 2015 19:33 #93343 por jsgros
Respuesta de jsgros sobre el tema Présentation : Tom_Api_47
welcome cowboy ::

tu verra, tu n'es pas seul du 47 ...

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Pierrolefou
  • Invitado
  • Invitado
21 Abr 2015 00:04 #93368 por Pierrolefou
Respuesta de Pierrolefou sobre el tema Présentation : Tom_Api_47
bienvenu
on est presque voisin et mes zaza viennent presque butiner pres des tiennes !!!! a+ :)

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Tom_Api_47
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
21 Abr 2015 09:30 #93375 por Tom_Api_47
Respuesta de Tom_Api_47 sobre el tema Présentation : Tom_Api_47
Merci :)

Bonjour Pierrot , on s'est déjà croisé sur un autre forum il y a quelque temps ... Oui c'est possible , mais attention , j'espère que tes abeilles ne viennent pas me piquer le nectar des fleurs de mon jardin :lol:
Tu as des ruches pres d'Agen ?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.199 segundos
Gracias a Foro Kunena