ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Précisez votre situation géographique, le nombre de ruches (pas obligatoire :whistle: ), le(s) type(s) de ruches, le(s) type(s) d'abeilles, spécialités, transhumant ou sédentaire, éleveur ou non de reines, etc.

Présentation : Marion Bessoles

  • Bessoles Marion
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
21 Mar 2016 17:18 #110454 por Bessoles Marion
Présentation : Marion Bessoles Publicado por Bessoles Marion
Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Marion et j'ai découvert apiservices il y a peu de temps.
Je suis Ingénieure Agronome, et je suis tombée amoureuse de l'apiculture et du monde des abeilles (et des autres insectes aussi) grâce à un stage chez un exploitant apicole dans le Béarn.
J'ai orienté mon parcours et mes expériences professionnelles vers le monde apicole autant que possible, et aujourd'hui je cherche à y développer mes savoirs et mon réseau grâce à toutes les rencontres que cet univers peut offrir.
Je me suis mise cette année aux cours d'apiculture du rucher-école de Montauban, et je suis vraiment ravie de pouvoir travailler auprès des abeilles et des professionnels et amateurs passionnés. J'espère pouvoir pratiquer l'apiculture de loisir très bientôt et acquérir ma première ruche.
Et un jour, peut-être, je deviendrai pro. C'est un projet qui me tente vraiment.

Je suis très heureuse d'avoir découvert le site apiservices, et je remercie chaleureusement toutes les personnes qui le font vivre.

Merci pour votre attention. :)

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.153 segundos
Gracias a Foro Kunena