ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Précisez votre situation géographique, le nombre de ruches (pas obligatoire :whistle: ), le(s) type(s) de ruches, le(s) type(s) d'abeilles, spécialités, transhumant ou sédentaire, éleveur ou non de reines, etc.

Presentación : jony877

  • jony877
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
20 Abr 2016 01:17 #111430 por jony877
Presentación : jony877 Publicado por jony877
Hola a todos, soy un joven apicultor español que lleva tres años en la apicultura, me dedico a vender miel, polen, pro-poleo..... y este año me inicio en la venta de enjambres y reinas. Poseo 125 colmenas en plena producción y creciendo a unos 1000m de altura.
Un placer poder estar en este foro y espero poder ayudar en lo que pueda, muchas gracias y aquí estoy para lo que queráis, si preferís escribo en francés. Un saludo

Bonjour à tous, je suis un jeune apiculteur espagnol qui a passé trois ans dans l'apiculture , je me consacre à vendre le miel , le pollen, les pro- pouliot ..... et je commence cette année sur la vente d'essaims et de reines . Je possède 125 ruches en pleine production et la croissance à environ 1000m d'altitude .
Un plaisir d'être dans ce forum et nous espérons aider comme je peux , je vous remercie beaucoup et je suis ici pour ce que vous voulez , si vous préférez écrire en français -moi ce que vous communiquez sans problème. Salutations.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • nuck
  • Invitado
  • Invitado
20 Abr 2016 09:01 #111434 por nuck
Respuesta de nuck sobre el tema Presentación : jony877
Buenos días, JONY877
Muchas gracias para su llegada en este foro.
En los años 80, tuve la oportunidad de practicar y enseñar la cria de reina en el sureste.
El caso sería bien que nos hablas de la apicultura hoy en España :)

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jony877
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
20 Abr 2016 21:57 #111459 por jony877
Respuesta de jony877 sobre el tema Presentación : jony877
bonjour, car pour l'instant chose ici ne regarde pas bons beaucoup d'eau et froides fleurs cette hechando et Nuclei perdre en ne fecundacion. En mon cas en ce moment est datant Heather et j'espère une meilleure météo pour profiter et de commencer faire essaim et reines .
Et comme vous il va la chose ?? combien ruches ont ??

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.195 segundos
Gracias a Foro Kunena