ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Précisez votre situation géographique, le nombre de ruches (pas obligatoire :whistle: ), le(s) type(s) de ruches, le(s) type(s) d'abeilles, spécialités, transhumant ou sédentaire, éleveur ou non de reines, etc.

Présentation : caliméro

  • caliméro
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
28 Dic 2016 21:29 #117047 por caliméro
Présentation : caliméro Publicado por caliméro
Bonsoir, je me présente, je m'appelle Olivier. Je crois que j'ai vingt de plus que ce forum (bon anniversaire alors!). J'habite dans le Tarn, plateau du Haut-Languedoc.
Mon premier essaim est arrivé par la cheminée ( comme le père Noel mais en mai), il y a six ans et maintenant j'en ai 11 + un qui m'attends entre une fenêtre et un volet d'un grenier.
Je suis en Dadant (et Warré, enfin qu' une) et je me suis formé à un rucher-école. J'apprends les astuces du métier grâce aux sujets du forum et à lecture d'ouvrages apicoles. Je suis un simple amateur et peut être qu'un jour ....On verra!

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • jc
  • Invitado
  • Invitado
28 Dic 2016 21:58 #117051 por jc
Respuesta de jc sobre el tema Présentation : caliméro
Bienvenue Caliméro. On est presque voisins . Je suis sur le 31 en limite du 81

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • caliméro
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
28 Dic 2016 22:08 #117054 por caliméro
Respuesta de caliméro sobre el tema Présentation : caliméro
Bonsoir, jc ,merci je confirme on est voisin Toulouse n'est qu'à 80 kilomètres de chez moi et avec l'élan on y est vite;)

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.191 segundos
Gracias a Foro Kunena