- Gracias recibidas: 0
Précisez votre situation géographique, le nombre de ruches (pas obligatoire :whistle: ), le(s) type(s) de ruches, le(s) type(s) d'abeilles, spécialités, transhumant ou sédentaire, éleveur ou non de reines, etc.
Présentation : psylo64
- psylo64
- Autor del tema
- Ponte fraiche
-
Menos
Más
02 Ago 2017 15:02 #122073
por psylo64
Présentation : psylo64 Publicado por psylo64
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum, malgré que je le consulte depuis quelque temps sans pour autant répondre
Je dispose de ruches de type dadant, avec des caucasiennes, douces et productives, je suis dans la région de Pau et je pratique également la transhumance de mes ruches en montagne.
A bientôt
Je suis nouveau sur le forum, malgré que je le consulte depuis quelque temps sans pour autant répondre

Je dispose de ruches de type dadant, avec des caucasiennes, douces et productives, je suis dans la région de Pau et je pratique également la transhumance de mes ruches en montagne.
A bientôt
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- max16380
- Ponte fraiche
-
Menos
Más
02 Ago 2017 20:38 #122081
por max16380
Respuesta de max16380 sobre el tema Présentation : psylo64
bienvenu, par contre abuse pas trop des psylo, parceque 24 c tous doux mais a partir de 100 a 120 tu pars en voyage via l'internet cosmique. MDR
- psylo64
- Autor del tema
- Ponte fraiche
-
Menos
Más
03 Ago 2017 09:50 #122088
por psylo64
MDR
c'est comme tout, il ne faut pas abuser des bonnes choses !
Respuesta de psylo64 sobre el tema Présentation : psylo64
max16380 escribió: bienvenu, par contre abuse pas trop des psylo, parceque 24 c tous doux mais a partir de 100 a 120 tu pars en voyage via l'internet cosmique. MDR
MDR

Tiempo de carga de la página: 0.159 segundos