Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Dernière tentative de conciliation

  • pppswing
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 20:14 #103379 by pppswing
Replied by pppswing on topic Dernière tentative de conciliation
Voilà ce qui arrive quand on prend de l'hydromel frelatée !

:silly:
LOL
XXPTDR
The topic has been locked.
  • hapimarc
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 21:22 - 12 Oct 2015 22:21 #103383 by hapimarc
Replied by hapimarc on topic Dernière tentative de conciliation
Bon et bien, après un temps d'absence je le post.
Ha oui, je suis A, celui qui aurait tout déclenché, et si j'ai pas répondu c'est que j’étais absent, je vous donne donc mon explication. (par contre je vous passe tout les MP insultant que j'ai reçus, que peut être les modos et l'amin les ont lus...)
vers le 15 septembre je me rend compte que deux messages sont postés sous mon pseudo, j'en parle aux modo, avec qui on essaient de débloquer mon compte et de changer de mot de passe.
Entre temps B, me fait parvenir des messages en MP quelques peu menaçants.... et l'affaire éclate JS met sont message, comme quoi il vire B.
le 25 septembre, l'admin me contacte je lui explique et il me donne 3 choix :
1. Laisser votre pseudo tel que comme cela et ignorer A (qui lui à eu un droit de réponse .... pas moi)
2. Avoir un nouveau pseudo. Dans ce cas connectez-vous et allez dans le menu "Modifier mon profil"
3. Avoir un nouveau compte avec un nouveau pseudo. Dans ce cas à vous de jouer via le site .
Sauf que je ne peux faire cela mon compte est bloqué.... c'est l'admin qui fait la manip et mon ancien pseudo devient Hapymarc.
Par contre je ne sais toujours pas pourquoi mon compte à était bloqué et mon pseudo usurpé.
Je me suis expliqué tardivement mais je le répète j'étais absent ces derniers jours, si certain me prenne pour un mytho, grand bien leur fasse.
Je ne ferais pas d'autres commentaires c'est certains (car certains messages sont tout de même bien assaisonnés à mon égard) sur ce sujet, et s'il le faut me désinscrirai.
Maintenant merci à l'admin de clôturer se post et j'espère clairement que JS et Pierro reviendront nous éclairer par leur savoir et contrarier certains débats, avec la courtoisie qu'on leur connait.(même s'ils ne sont plus modo).
Last edit: 12 Oct 2015 22:21 by hapimarc.
The topic has been locked.
  • vogüé
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 21:32 #103387 by vogüé
Replied by vogüé on topic Dernière tentative de conciliation
hapimarc
Ha oui, je suis A, celui qui aurait tout déclenché, et si j'ai pas répondu c'est que j’étais absent, je vous donne donc mon explication. (par contre je vous passe tout les MP insultant que j'ai reçus, que peut être les modos et l'amin les ont lus...)
vers le 15 septembre je me rend compte que deux messages sont postés sous mon pseudo, j'en parle aux modo, avec qui on essaient de débloquer et de changer de mot de passe.
Entre temps B, me fait parvenir des messages en MP quelques peu menaçants.... et l'affaire éclate JS met sont message, comme quoi il vire B.
le 25 septembre, l'admin me contacte je lui explique et il me donne 3 choix :
1. Laisser votre pseudo tel que comme cela et ignorer A
Comment peut-tu être A et ignorer A?
J'ai pas compris?
The topic has been locked.
  • ZAYA_26740
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 21:34 #103388 by ZAYA_26740
Replied by ZAYA_26740 on topic Dernière tentative de conciliation
Bonsoir,
Le plus intelligent de la bande, c'est celui qui va récupérer les droits de l'histoire pour le cinéma et faire avec, un remake de l'affaire Dreyfus........................mais si, vous vous souvenez ................ le célèbre "J'accuse".............. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
@+
The topic has been locked.
  • gallus
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 22:17 - 12 Oct 2015 23:11 #103393 by gallus
Replied by gallus on topic Dernière tentative de conciliation
Ah enfin, celui par qui tout est arrivé parle.
J'aime bien le "celui qui aurait tout déclenché", pourquoi ne pas écrire "celui qui a tout déclenché" ??
Il met le bazar et il s'absente. Il faudra me dire où il faut aller sur la planète pour être sans internet et puis c'est curieux cette absence de curiosité après avoir mis un tel bazar.

Un peu de précision " j'en parle aux modo, avec qui on essaient de débloquer et de changer de mot de passe." que veut dire débloquer ??
qu'est ce qui est bloqué ??
Tu reçois des messages en MP, donc tu peux accéder à ton compte.
Tu dis à nouveau que ton compte est bloqué

Perso, je trouve tes propos incohérents, manquants de précision.
Et si tu affabulais, si tu as tout inventé, qu'est qui prouve matériellement le contraire ??

Pirater un compte, c'est très loin d'être simple.
- soit à ton insu, je connais ton mot de passe, parce que tu l'as écrit qq part et que je l'ai lu sans que tu le saches: c'est un exemple
- soit tu es capable de te logger sur le serveur du provider de apiservices ( c'est OVH ), et de changer le mot de passe, mais là, c'est de la très haute voltige informatique et les gens capables de faire çà ne font pas de l'apiculture et OVH ne sont pas des perdreaux de l'année et savent aussi se protéger de ce genre d'incursions.

Donc deux seules solutions:
- Gfass a des pouvoirs supra normaux
- tu es un gros menteur

Tu choisis laquelle ??
Tiens nous au courant avant de t'absenter ..............
Last edit: 12 Oct 2015 23:11 by gallus.
The topic has been locked.
  • popol
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 22:19 - 12 Oct 2015 22:23 #103394 by popol
Replied by popol on topic Dernière tentative de conciliation

hapimarc wrote: Bon et bien, après un temps d'absence je le post.
Ha oui, je suis A, celui qui aurait tout déclenché, et si j'ai pas répondu c'est que j’étais absent, je vous donne donc mon explication. (par contre je vous passe tout les MP insultant que j'ai reçus, que peut être les modos et l'amin les ont lus...)
vers le 15 septembre je me rend compte que deux messages sont postés sous mon pseudo, j'en parle aux modo, avec qui on essaient de débloquer et de changer de mot de passe.
Entre temps B, me fait parvenir des messages en MP quelques peu menaçants.... et l'affaire éclate JS met sont message, comme quoi il vire B.
le 25 septembre, l'admin me contacte je lui explique et il me donne 3 choix :
1. Laisser votre pseudo tel que comme cela et ignorer A (qui lui à eu un droit de réponse .... pas moi)
2. Avoir un nouveau pseudo. Dans ce cas connectez-vous et allez dans le menu "Modifier mon profil"
3. Avoir un nouveau compte avec un nouveau pseudo. Dans ce cas à vous de jouer via le site .
Sauf que je ne peux faire cela mon compte est bloqué.... c'est l'admin qui fait la manip et mon ancien pseudo devient Hapymarc.
Par contre je ne sais toujours pas pourquoi mon compte à était bloqué et mon pseudo usurpé.
Je me suis expliqué tardivement mais je le répète j'étais absent ces derniers jours, si certain me prenne pour un mytho, grand bien leur fasse.
Je ne ferais pas d'autres commentaires c'est certains (car certains messages sont tout de même bien assaisonnés à mon égard) sur ce sujet, et s'il le faut me désinscrirai.
Maintenant merci à l'admin de clôturer se post et j'espère clairement que JS et Pierro reviendront nous éclairer par leur savoir et contrarier certains débats, avec la courtoisie qu'on leur connait.(même s'ils ne sont plus modo).



Alors là bravo, y'à qu'a demander pour être servis, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!

alors si tu tiens à t'expliquer tu nous fais très plaisir mais à condition d'être clair car sur ce que tu as raconté la dessus, personne n'à rien compris, ensuite tu fais un effort de dire la vérité car, si tu as pu être absent on veut bien et on s'en fout, mais par contre, au cas ou tu l'ignorerais quand tu est présent ça s'affiche et ça fait plusieurs jours que ton pseudo est présent sur Apiservices, là aussi tu commences plutôt fort !!!

Alors expliques toi, ces fameux messages piratés : ?????

et attends, l'Admin ne clôturera rien avant que tu te sois expliqué, certainement que lui aussi appréciera et sera vigilant à ce que tu vas nous raconter, ok ??
Last edit: 12 Oct 2015 22:23 by popol.
The topic has been locked.
  • gfass2
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 22:36 - 12 Oct 2015 22:37 #103395 by gfass2
Replied by gfass2 on topic Dernière tentative de conciliation

ZAYA_26740 wrote: Bonsoir,
Le plus intelligent de la bande, c'est celui qui va récupérer les droits de l'histoire pour le cinéma et faire avec, un remake de l'affaire Dreyfus........................mais si, vous vous souvenez ................ le célèbre "J'accuse".............. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
@+


J'adore ton humour Zaya...

Moi j'aime bien aussi "Vol au dessus d'un nid de coucou" .... Mais un livre, un bouquin c'est vrai pourquoi pas !
Je me souviens d'une histoire qui pourrait ressembler à celle-ci.
Un gars ne comprenait pas pourquoi des messages qu'il n'avait pas rédigé, étaient régulièrement édités sur son forum de jardinage... Ben! tu le croiras si tu veux, on a découvert que son petit singe savant qui l'observait souvent perché sur son épaule, avait appris tout seul à utiliser l'ordinateur de la maison.
Un bouquin je te dis..... :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ps: écarte toi un peu le p'ti Quiricou va profiter de la cuvette....
Attachments:
Last edit: 12 Oct 2015 22:37 by gfass2.
The topic has been locked.
  • Gilles Ratia
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 22:40 #103396 by Gilles Ratia
Replied by Gilles Ratia on topic Dernière tentative de conciliation
Bon les amis je le verrouille ce sujet (beaucoup le souhaite) ou on continue ?

Les abeilles nous attendent...

PS : JS a fait un énorme boulot pour le forum et c'est même lui qui avait nommé Pierrolefou modérateur.
The topic has been locked.
  • gallus
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 22:43 - 12 Oct 2015 22:48 #103397 by gallus
Replied by gallus on topic Dernière tentative de conciliation
J'ai une seule et simple question à Admin.
(il est 22h44 et les zazas dorment )

qu'est qui prouve matériellement pour l'admin que le compte de hapimarc alias marcsaub a été piraté ??
Last edit: 12 Oct 2015 22:48 by gallus.
The topic has been locked.
  • popol
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 22:46 #103398 by popol
Replied by popol on topic Dernière tentative de conciliation

admin wrote: Bon les amis je le verrouille ce sujet (beaucoup le souhaite) ou on continue ?

Les abeilles nous attendent...

PS : JS a fait un énorme boulot pour le forum et c'est même lui qui avait nommé Pierrolefou modérateur.


Tout à fait, nous en sommes tous conscients et autant nombreux à regretter sa décision, cependant si nous pouvions espérer quelques minutes supplémentaires avant clôture, afin de voir si notre invité mystère nous révèle quelques points obscurs ???
nous n'y croyons guère, mais avec ces gens imprévisibles, comme disait Audiard sait on jamais ???
The topic has been locked.
  • Foué
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 22:51 #103399 by Foué
Replied by Foué on topic Dernière tentative de conciliation
Tout cela me parait lourd, et occasionne une grande perte de temps.
A vos avettes. Merci aux modos anciens et futurs.
The topic has been locked.
  • hapimarc
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 22:53 - 26 Feb 2016 20:38 #103400 by hapimarc
Replied by hapimarc on topic Dernière tentative de conciliation
Bon je pensais avoir étais clair, car je viens de lire le post entier.
Si mon pseudo ces dernier jours s’affiche, c'est que ma compagne lisait pendant mon absence (c'est permis cela?)
Oui il existe plein d'endroit sur terre ou internet n'existe pas.
Pour les messages piratés l'adlmin et les modos savent, je pense cela sufisant.
C'est tout de même incroyable, je me fait insulté, menacé par MP, et c'est moi qui me fait engueuler.
Je pense que je vais reprendre la citation "quand on sait pas on ferme ça gueule".
Si l'admin avait jugé bon il m'aurait viré, non? Les modos m'auraient censurés non? Alors s'il vous plait ne mélangez pas tout, certains du forum m'ont téléphoné ce soir, me demandant de m'exprimer pour calmer le jeux, je sais pas si c'est une bonne idée.
Regardez le tournure des messages, le ton et les mots employés, de la deuxième page, cela n'a rien à voir, et comme certain le dise c'est la fuite des pros depuis un certain temps, faudrait pas tout mélanger et le foutre sur la gueule me rendant fautif cela.
Pour info avant de partir j'ai eu une discutions avec JS et Pierro, j'ai pas l'impression qu'ils me tiennent rancune.

C'est incroyable, c'est systématique la personne agressée reste discrète, ne s'exprime plus, et en plus se fait insulter par des gens qui ne savent pas.

Tout a l'heure au téléphone un pro qui est sur le forum me disait en avoir marre, de répondre aux questions et de s'entendre dire que la réponse donnée n'est pas la bonne, je remarque que c'est ces même personnes qui ont une attitudes délétère à mon égard, alors si vous voulez lynchez moi, défoulez vous, demandez à l'admin de me virer, mais vous ferez cela sans moi, et c'est dommage car un certain nombre de personnes renseigne de bon conseils.
(ha si une dernière chose (je suis un peu colère sur le coup), vous pensez que si votre groupe, se forum était aussi soudé que certain veulent le penser, cette seule discutions aurait pris cette ampleur? trop de personne à polémique monopolise l’écran à mon humble avis, et un geste de solidarité envers les modos aurait été préférable que cette polémique (quittez le forum pour quelques en solidarité, et aidez Pierro et JS à en remonter un autre par exemple) mais cela est une autre histoire.....)
Last edit: 26 Feb 2016 20:38 by gfass2.
The topic has been locked.
  • popol
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 23:05 - 12 Oct 2015 23:27 #103401 by popol
Replied by popol on topic Dernière tentative de conciliation
@happymarcaud (ou comme tu préféreras)

Je vais pas être long mon petit poulet mais je vais te donner un grave bon conseil, dès demain matin tu trouves rapidement le N° de tel. de ton toubib , tu lui explique tout ça rapidos et il va vite te conseiller d'aller consulter un copain à lui, qui va te demander d'être sage sinon il te prête une chemise juste le temps de te calmer, oui oui, il est très gentil ce monsieur tu verras et quand tu iras un peu mieux tu repasses nous voir ok ??

et naturellement, n'oublies pas de faire penser à ta nana d'éteindre l'ordi ce soir, !!

Cette fois notre ami Gilles peut nous priver de ce post, en effet la messe est dite !!

Le message est bien passé, sa nana attentive à éteint l'ordi, récupéré le bébé, lui à donné son Tanxène 500 (pour la crise) là il va nous faire un gros dodo et en espérant qu'il m'écoute afin que nous puissions le retrouver frais et dispo pour de prochaines aventures Cyber-criminelles :lol:
Last edit: 12 Oct 2015 23:27 by popol.
The topic has been locked.
  • gallus
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 23:15 #103402 by gallus
Replied by gallus on topic Dernière tentative de conciliation
Ite missa est
The topic has been locked.
  • Barbemiel
  • Visitor
  • Visitor
12 Oct 2015 23:21 #103404 by Barbemiel
Replied by Barbemiel on topic Dernière tentative de conciliation
Au stade ou en sont les choses moi qui suis peu sur votre forum mais qui connais beaucoup d'intervenants de cette navrante affaire

Il semble y avoir concensus entre hapimarc et gfass pour passer a autre chose

l admin a pris sa decision
jsgros puis pierrot ont pris la leur

Alors laisser filer et rebatisser
The topic has been locked.
  • th1164@gmx.com
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 00:40 #103407 by th1164@gmx.com
Replied by th1164@gmx.com on topic Dernière tentative de conciliation
B) Le corbeau et le renard , si j ai bien compris l origine de l histoire !!!
The topic has been locked.
  • gallus
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 02:29 #103408 by gallus
Replied by gallus on topic Dernière tentative de conciliation
Ite missa est

Mais, serait ce un conte que le compte du Comte Hapimarc ait été piraté ?
C'est ce que je trouve du dernier comique dans l'histoire, à la base, à part croire quelqu'un sur parole, qu'est ce qui prouve qu'il dit la vérité en disant:
on m'a piraté mon compte ?
Mais les conséquences sont désastreuses.
Et face à ce désastre, le silence des modos est lourd de sens. Se sont ils fait abuser ??
The topic has been locked.
  • ZAYA_26740
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 06:53 #103409 by ZAYA_26740
Replied by ZAYA_26740 on topic Dernière tentative de conciliation
Bonjour,
Qu'est qu'il a fait hapimarc?
Il a eu la certitude? L'impression? Que son compte était piraté.
Il n'a pas fait de pub tapageuse sur le forum, il l'a simplement signalé aux cadors du forum.
C'EST TOUT! Il n'a rien fait d'autre! Tout le monde est d'accord?
Alors pourquoi vouloir le lapider?
Les 3 cadors du forum se sont portés au chevet du problème pour essayer de le soigner. Qu'est ce qui s'est passé? Est-ce la maladie a été mal diagnostiquée? Est-ce que le médicament n'était pas adapté? Est-ce que le traitement ne convennait pas? Toujours est-il, que ça a merdé! Dans d'autre circonstances ou situations, on aurait appelé ça, une erreur médicale, et de facto le dossier serait clôt.
Mais sur le forum..........................
J'y vois un intérêt, traditionnellement les intervenants d'un forum sont plutôt dissimulés sous une forme partielle d’anonymat, mais là certains se sont sentis investis de devoir monter aux créneaux, et de ce fait se sont bien découverts. Bin, ça donne pas envie.....
Bonne journée?
@+
The topic has been locked.
  • ZAYA_26740
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 07:09 #103410 by ZAYA_26740
Replied by ZAYA_26740 on topic Dernière tentative de conciliation

gfass wrote:

ZAYA_26740 wrote: Bonsoir,
Le plus intelligent de la bande, c'est celui qui va récupérer les droits de l'histoire pour le cinéma et faire avec, un remake de l'affaire Dreyfus........................mais si, vous vous souvenez ................ le célèbre "J'accuse".............. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
@+


J'adore ton humour Zaya...

Moi j'aime bien aussi "Vol au dessus d'un nid de coucou" .... Mais un livre, un bouquin c'est vrai pourquoi pas !
Je me souviens d'une histoire qui pourrait ressembler à celle-ci.
Un gars ne comprenait pas pourquoi des messages qu'il n'avait pas rédigé, étaient régulièrement édités sur son forum de jardinage... Ben! tu le croiras si tu veux, on a découvert que son petit singe savant qui l'observait souvent perché sur son épaule, avait appris tout seul à utiliser l'ordinateur de la maison.
Un bouquin je te dis..... :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ps: écarte toi un peu le p'ti Quiricou va profiter de la cuvette....


Bonjour,
Oh! Je le sais bien qu'il faut que je m'écarte................. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
N'oublies de relever la lunette, ou mieux de t’asseoir, avec l'âge et la tremblote, t'en fout de partout! Je sais bien que tu aimes avoir les chaussures qui brillent! Mais là je te rappelle que tu es en chaussons! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Allez papi, continue à faire de la résistance.
@+
The topic has been locked.
  • happy.bee
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 07:35 #103412 by happy.bee
Replied by happy.bee on topic Dernière tentative de conciliation
on se rapproche de plus en plus de Clochemerle .
The topic has been locked.
  • jcg84
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 07:43 #103413 by jcg84
Replied by jcg84 on topic Dernière tentative de conciliation
Pourquoi JS n'est plus là ? vous avez la réponse dans ce post !!!
Pour qu'un forum ne parte pas en vrille tout le monde devrait y décliner de façon obligatoire son identité, de la bouche même de JS "c'est fou ce que l'anonymat peut engendrer comme agressivité et stupidité".

Patmag26 en donnant l'exemple a su nous montrer ce qu'un forum pouvait concrètement nous apporter...... et il a lui même subit pas mal de tracas....... en compensation le sirop a été payé deux fois moins cher, ça aide à faire passer la pilule et à persévérer...... mais pour JS les emmerdes c'était tous les jours !!!!! et pour rien du tout !!!!
The topic has been locked.
  • mathieua
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 08:24 #103420 by mathieua
Replied by mathieua on topic Dernière tentative de conciliation
“Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.”
Lao Tseu
The topic has been locked.
  • LAS87
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 08:31 #103422 by LAS87
Replied by LAS87 on topic Dernière tentative de conciliation
Ben moi, je n'ouvrirai plus ce post.Il est grand temps de passer a autre chose.
The topic has been locked.
  • jc
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 08:37 #103423 by jc
Replied by jc on topic Dernière tentative de conciliation
Bonjour,
En résumé ,si j'ai bien compris:
-Il y a eu une gueguerre entre Gfass et Hapimarc (ce n'est pas clair selon qui on lit, mais on s'en fout)
-Des messages pirates sont apparus, on ne sait par quel mystère
-JS a pris une décision un peu rapide et s'est planté. Conséquence: il démissionne(celà peut se comprendre) et PIerrot solidaire le suit.(Bien sur nous n'avons pas la connaissance des différents échanges qui ont pêut-être fait très mal, mais celà ne nous concerne pas donc il vaut peut-être mieux ne pas savoir)
-A ce jour nous avons perdu Pierrot et JS( Je suppose qu'ils nous lisent )Qu'ils sachent que beaucoup aimeraient encore échanger apiculture alors avec eux .J'espére que le temps atténuera leur déception et que tout doucement il reviendront vers nous

Par contre, ceux qui s'étripent pour rien , par pitié, calmez votre agressivité .Cela n'apporte rien à personne agace tout le monde.
Zen Zen.....
JC
The topic has been locked.
  • gallus
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 08:41 - 13 Oct 2015 09:02 #103424 by gallus
Replied by gallus on topic Dernière tentative de conciliation
Il manque une pièce au puzzle que seuls les (ex)modos possèdent.
Ont ils la preuve matérielle que le compte de Hapimarc ait été piraté ?

Personnellement, je suis en charge d'un site internet chez OVH ( comme apiservices) et à part l'adresse IP des gens qui se connectent, on ne sait pas grand chose sur les connexions.
Comme toutes les infos ne viennent que des (ex)modos, en l'absence d'information claire et complète de leur part, on ne peut se livrer qu'à des hypothèses.
C'est quand même faire preuve de respect aux uns et aux autres, que de fournir toutes les indications factuelles que l'on a en sa possession.

Ce qui provoque sinon des commentaires qui vont dans tous les sens, chacun restant sur sa faim.
En l'absence d'information supplémentaire, on n'ira pas plus loin et c'est bien dommage et le sujet se refermera de lui même.
Last edit: 13 Oct 2015 09:02 by gallus.
The topic has been locked.
  • Carnica22
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 08:55 #103425 by Carnica22
Replied by Carnica22 on topic Dernière tentative de conciliation
Si Pierrot et JS étaient là ils seraient les premiers à nous dire que chaque année c'est la même chose, les embrouilles arrivent avec l'hiver et le manque d'activité ...

Ils ne sont plus là, ils ne peuvent donc rien apporter de plus à cet étalage ...
:pinch:
The topic has been locked.
  • du luy
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 09:27 - 13 Oct 2015 09:51 #103430 by du luy
Replied by du luy on topic Dernière tentative de conciliation
à Zaya ,

Nous en savons maintenant suffisament sur cette situation suite à ma demande à Marc de nous en dire un peu plus , c'est chose faite . nous n'aurons peut etre jamais de réponse précise , comme le dit gallus . La demande d'éclaircissement n'est pas un désir de remuer la merde mais un besoin d'éclaircissement sur un probléme donné .
Vous remarquerez que le probléme en partie analysé par divers apinautes , l'a été sans modérateur et que le désir de vouloir arréter ce post aurait sans doute laissé plus de traces de mécontentement qu'il n'y parait .
Vous remarquerez également que je ne vous agresse pas mais seulement vous faire entrevoir que vos interventions sont parfois brutales , pas toujours comprises et souvent hors sujet .
Je pense que parfois l'émotion vous emméne un peu loin de votre réelle personnalité . Faites un effort et tout le monde vous en sera reconnaissant
Last edit: 13 Oct 2015 09:51 by .
The topic has been locked.
  • stf
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 09:44 #103433 by stf
Replied by stf on topic Dernière tentative de conciliation

La demande d'éclaircissement n'est pas un désir de remuer la merde mais un besoin d'éclairssissement sur un probléme donné .


mouhai je crois plutot que c'est la premiere solution

car je vois pas en quoi on est censé de connaitre "la"verité il ya eu une explication que l'on veut la croire ou non c'est notre probleme

apres faire des autant de bruit sur des pacotilles j'ai l'impression de me retrouvé dans une cour d'ecole :"lui c'est MON copain, il m'aime plus que toi,si tu veux etre mon copain du doit faire comme moi,je vais le dire a la maitresse, mon papa a la plus grosse voiture...mais bon comme on le dit les adultes sont des enfants qui ont des plus gros jouets...
The topic has been locked.
  • melilot
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 10:09 #103436 by melilot
Replied by melilot on topic Dernière tentative de conciliation
Pour clore le débat, je pense que tout est dit; et le piratage doit venir de sa femme sans doute, qui ce connecte des son ordi d’où une différente d'adresse ip, ou bien de chez le petit homme nu qu'elle as trouvé beau; et oui ils sont voisin et après tout, une reine essaime facilement non???:P
Pinaise nos amis Pierro et JS doivent être plier en quatre en lisant nos lignes...
The topic has been locked.
  • gallus
  • Visitor
  • Visitor
13 Oct 2015 10:17 #103437 by gallus
Replied by gallus on topic Dernière tentative de conciliation

stf wrote: car je vois pas en quoi on est censé de connaitre "la"verité il ya eu une explication que l'on veut la croire ou non c'est notre probleme
apres faire des autant de bruit sur des pacotilles


Ouaiche, sauf que si je dis Stf est un pirate et qu'il se retrouve banni suite à mes allégations.
Et que l'ensemble de la communauté tombe à bras raccourcis sur le Stf pirate, la "pacotille" fera pâle figure.
The topic has been locked.
Time to create page: 0.482 seconds
Powered by Kunena Forum