Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Expédition reines Colissimo - Problème

  • Carnica22
  • Visitor
  • Visitor
15 Aug 2015 17:15 #99708 by Carnica22
Replied by Carnica22 on topic Expédition reines Colissimo - Problème
Tu as raison Popol ! Je vais m'intéresser au sujet en contournant les intermédiaires ! Je serai peut être surpris :) !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • maya79
  • Visitor
  • Visitor
15 Aug 2015 18:20 #99711 by maya79
Replied by maya79 on topic Expédition reines Colissimo - Problème
a nuck
pour les reines envoyer l'été certain éleveur place un morceau de couche imbibé d'eau pour l'hygrométrie dans le carton, peut etre que tes reines sont mortent de soif

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • nuck
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 Aug 2015 20:10 #99723 by nuck
Replied by nuck on topic Expédition reines Colissimo - Problème

maya79 wrote: a nuck
pour les reines envoyer l'été certain éleveur place un morceau de couche imbibé d'eau pour l'hygrométrie dans le carton, peut etre que tes reines sont mortent de soif


Oui, maya79, j'avais pris soin de placer un papier humidifié pour le second envoi de remplacement. J'envisage de prendre RV avec le responsable de l'agence postale pour examiner la chose tranquillement avec lui. Enfin, s'il accepte d'en discuter :blink: . A voir.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • nuck
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
15 Aug 2015 20:13 #99724 by nuck
Replied by nuck on topic Expédition reines Colissimo - Problème
Mais ce n'est pas la première fois que j'expédie des reines en été. Pour qqs reines La Poste. Et jamais rencontré ce genre de pb, càd 2 fois de suite à une semaine d'intervalle.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.192 seconds
Powered by Kunena Forum