cadre plastique
- ZAYA_26740
- Invitado
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- Laurent32
- Invitado
- Patmag26
- Invitado
- jsgros
- Invitado
Pour un produit miracle...
- Laurent32
- Invitado
- ZAYA_26740
- Invitado
Patmag26 escribió: zaya ton proto pour le porte ruche penses tu qu'il puisse être utilise pour les hausses nicot notamment pour lever les hausses pour poser le chasse abeille?
Bonjour Patmag26,
Ben oui, puisque le "proto" prends appui sur les "tasseaux" de la ruche, et qu'il y a les mêmes "tasseaux" sur les hausses.
Avec un peu d'entrainement tu dois pouvoir laisser la hausse supportée par les "bretelles", et avoir les mains libres pour glisser le chasse abeilles sous la hausse.
@+
- Patmag26
- Invitado
- Patmag26
- Invitado
putain que c'est bon (désolé du gros mots mais c'est le pied )
je suis monte dans l Ain sur l acacia avec un copain qui est plus prés des 70 ans que des 60 ce porte ruche les amis sa vous change la vie
résultat mon pote en veux un un autre a pas encore ose en demander un et moi bien sur que j en veux un aussi
même deux blondes a forte poitrine en mini jupes talons aiguilles arriverait a porter la ruche et deux hausses sans risques (pour les talons ) je pense meme que si zaya avait ete la mon pote l'embrasser sur la bouche
ok je sors bonne nuit :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
- ZAYA_26740
- Invitado
Si ton collègue et toi tenez absolument à me manifester votre joie avec autant d'intensité, sans vouloir vous froisser, j'aimerais autant que vous le fassiez par l'intermédiaire des deux jeunes personnes que tu défini avec un profil plutôt éloigné de ce qui est couramment rencontré dans le cadre d’activités apicoles.
Merci d'avoir endosser la responsabilité de pilote d'essai pour la validation "en situation" du cadre-support, il me semblait que c'était pas mal, mais il ne faut oublier que lavie et Drômeapi ont largement participé à la définition du prototype.
Si d'autres utilisateurs de ruches plastique ont envie de tester "l'appareil" qu'ils se manifestent, suivant l'éloignement on verra ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée, avec le beau temps annoncé.............TOUS AUX RUCHES!!!!!!!!!!!
@+
- Patmag26
- Invitado
il y en a qui bosse aujourd'hui même des pauvres fonctionnaires souvent décriés mais bon !!!!!!!!bonne journée a tous dans les ruches