ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Vente en gros, mauvais payeur, quel recours ?

  • beeginio
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
19 Dic 2014 18:58 #86193 por beeginio
Respuesta de beeginio sobre el tema Vente en gros, mauvais payeur, quel recours ?
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour toutes ces informations. J'espère toujours ne pas à avoir à y recourir.
Je m'explique. J'ai réussi à l'avoir au téléphone (en passant tout de même par le biais d'un autre téléphone).
Il m'assure que c'est de la négligence de sa part, que le chèque est posté mercredi par sa femme, soit la veille de mon coup de fil.
Je n'y crois pas car il avait l'air gêné et surpris de tomber sur moi au téléphone. Mais je lui laisse le bénéfice du doute.
Nous avons convenu qu'il avait jusqu'à lundi pour que je trouve le chèque dans ma boîte aux lettres (j'ai été ferme et j'espère convaincant!!!).
Je reviendrai vers vous mardi pour vous confirmer sa bonne foi ou non.

Merci encore beaucoup pour les recherches et les bons conseils que vous m'avez apporté. J'espère pour ma part revenir avec de bonnes nouvelles, au risque d'être passé pour un parano impatient . Dans tous les cas je ferai autrement la prochaine transaction.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Nicolasgrdchamp
  • Invitado
  • Invitado
19 Dic 2014 19:21 - 19 Dic 2014 19:24 #86196 por Nicolasgrdchamp
Respuesta de Nicolasgrdchamp sobre el tema Vente en gros, mauvais payeur, quel recours ?
Merci pour ton remerciement !
il est vrai que le plus simple c'est d'être payé d'avance ... mais, dans la réalité, il y a toujours des cas où.... et des failles !
on a parfois des déboires sur des chèques en bois, des Lettres de change non honorées, des faux billets... c'est aussi la vie !! :)
Última Edición: 19 Dic 2014 19:24 por Nicolasgrdchamp.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • bozon
  • Invitado
  • Invitado
19 Dic 2014 20:11 #86201 por bozon
Respuesta de bozon sobre el tema Vente en gros, mauvais payeur, quel recours ?
le virement bancaire, pas de lézard avant enlèvement de la marchandise ;)

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • th1164@gmx.com
  • Invitado
  • Invitado
20 Dic 2014 08:46 #86215 por th1164@gmx.com
Respuesta de th1164@gmx.com sobre el tema Vente en gros, mauvais payeur, quel recours ?
Tous ce sait, avec le temps. Si tu ne reçois pas le chèque très prochainement.Menace le de faire circuler son nom dans le monde apicole !

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • ZAYA_26740
  • Invitado
  • Invitado
27 Dic 2014 20:07 #86741 por ZAYA_26740
Respuesta de ZAYA_26740 sobre el tema Vente en gros, mauvais payeur, quel recours ?
Bonsoir,
Bon alors, ce chèque? L'est arrivé, ou l'est pas arrivé? Ou l'était en bois?
Que fait-on? On prépare le goudron et les plumes? :)
@+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Nicolasgrdchamp
  • Invitado
  • Invitado
28 Dic 2014 19:10 - 28 Dic 2014 19:11 #86790 por Nicolasgrdchamp
Respuesta de Nicolasgrdchamp sobre el tema Vente en gros, mauvais payeur, quel recours ?
Bon, pour te contenter... tu peux regarder sur "YouTuyau" : (Cyprien, le Vol)
Tu seras profondément rassuré !
:cheer:
Última Edición: 28 Dic 2014 19:11 por Nicolasgrdchamp.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • beeginio
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
29 Dic 2014 15:14 #86822 por beeginio
Respuesta de beeginio sobre el tema Vente en gros, mauvais payeur, quel recours ?
Ok j'ai reçu son chèque lundi dernier.
J'ai attendu que les sous soient bien sur mon compte avant de crier victoire...

concernant ce client :

Je pense qu'il n'est pas honnête, qu'il a essayé de retarder le paiement au maximum, si je ne m'étais pas un peu énervé, je pense qu'il aurai attendu d'avoir revendu le miel...il aurai bien aimé !!
Je suis soulagé, je vous remercie encore pour tous vos bons conseils qui serviront peut être à d'autres aussi. c'était mon premier post sur ce site et je suis agréablement surpris par la réactivité de cette communauté. Bravo!
Passez de bonnes fêtes!

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Pierrolefou
  • Invitado
  • Invitado
29 Dic 2014 17:03 #86826 por Pierrolefou
Respuesta de Pierrolefou sobre el tema Vente en gros, mauvais payeur, quel recours ?

beeginio escribió: Ok j'ai reçu son chèque lundi dernier.
J'ai attendu que les sous soient bien sur mon compte avant de crier victoire...

concernant ce client :

Je pense qu'il n'est pas honnête, qu'il a essayé de retarder le paiement au maximum, si je ne m'étais pas un peu énervé, je pense qu'il aurai attendu d'avoir revendu le miel...il aurai bien aimé !!
Je suis soulagé, je vous remercie encore pour tous vos bons conseils qui serviront peut être à d'autres aussi. c'était mon premier post sur ce site et je suis agréablement surpris par la réactivité de cette communauté. Bravo!
Passez de bonnes fêtes!


y en a qui sont meme parfois tres réactifs !!!!!
je suis content pour toi que tu ai réussi, j aime pas cette mentalité d arnaqueurs !!!.a+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • ZAYA_26740
  • Invitado
  • Invitado
29 Dic 2014 21:01 #86841 por ZAYA_26740
Respuesta de ZAYA_26740 sobre el tema Vente en gros, mauvais payeur, quel recours ?

beeginio escribió: Ok j'ai reçu son chèque lundi dernier.
J'ai attendu que les sous soient bien sur mon compte avant de crier victoire...

concernant ce client :

Je pense qu'il n'est pas honnête, qu'il a essayé de retarder le paiement au maximum, si je ne m'étais pas un peu énervé, je pense qu'il aurai attendu d'avoir revendu le miel...il aurai bien aimé !!
Je suis soulagé, je vous remercie encore pour tous vos bons conseils qui serviront peut être à d'autres aussi. c'était mon premier post sur ce site et je suis agréablement surpris par la réactivité de cette communauté. Bravo!
Passez de bonnes fêtes!


Bonsoir,
Bon, bin il ne te reste plus qu'à mettre ta tournée! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
On n'est pas méchants, un peu chahuteurs, surtout Pierrot (mais ne le répète pas!), nous avons chacun notre caractère, très solidaires, mais trop de pudeur pour étaler nos sentiments sur un forum, même si c'est celui d'Apiservices. :whistle:
@+

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.243 segundos
Gracias a Foro Kunena