ban vita ban apimondia ban ickowicz ban apicoltura laterza ban lega ban thomas apiculture

Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Le GAEC, avis, création, gains, contraintes ?

  • Yoann
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
20 Ene 2018 12:18 #125570 por Yoann
Respuesta de Yoann sobre el tema Le GAEC, avis, création, gains, contraintes ?
En dehors de l'aspect transmission, toutes les raisons qui t'ont amené à monter le gaec me parlent. C'est aussi ce qui me motive.
C'est un retour positif sur le gaec.
Et j'entends très bien aussi les aspects "négatifs" , mais qui semblent essentiellement liés à de l'humain, donc à bien évaluer.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • Yoann
  • Autor del tema
  • Invitado
  • Invitado
20 Ene 2018 12:20 #125571 por Yoann
Respuesta de Yoann sobre el tema Le GAEC, avis, création, gains, contraintes ?
@Puyloubier tu peux m'envoyer ton téléphone par mp stp?

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • gauella
  • Invitado
  • Invitado
21 Ene 2018 09:43 #125596 por gauella
Respuesta de gauella sobre el tema Le GAEC, avis, création, gains, contraintes ?
Bonjour , pour la location des terres ou bâtiments : tu informe le propriétaire que tu créai le GAEC " MACHIN " et que les terres et bâtiments seront mis a disposition du GAEC "......." et c'est le chéquier du GAEC qui rège loyer . Ce loyer est une charge pour le GAEC . Surtout avoir une preuve que le propriétaire a été informé de la création du GAEC.

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

  • puyloubier
  • Invitado
  • Invitado
22 Ene 2018 08:26 #125617 por puyloubier
Respuesta de puyloubier sobre el tema Le GAEC, avis, création, gains, contraintes ?
Ah Ah, en 2009 j'étais seul, mais en 2010 on était 2 dans le GAEC donc j'ai fait glisser du CA d'une année l'autre

Por favor, Identificarse o Crear cuenta para unirse a la conversación.

Tiempo de carga de la página: 0.233 segundos
Gracias a Foro Kunena