Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Decouvrir l'apiculture française

• mustafa.kus.fr@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Ponte fraiche
  • Ponte fraiche
Plus d'informations
16 Fév 2025 21:31 #144130 par mustafa.kus.fr@gmail.com
Decouvrir l'apiculture française a été créé par mustafa.kus.fr@gmail.com
Bonjour à tous,
Je voudrais tout
d'a bord vous exprimer ma gratitude pour ma présence dans votre pays. 
Je suis à Montpellier depuis plus de 3 ans et je suis apiculteur dans mon pays d'origine depuis 4 ans. J'aimerais découvrir l'apiculture française ici, étudier les opportunités d'affaires et les possibilités d'un projet d'entreprise durable.
Dans ce contexte, j'aimerais commencer avec quelques ruches. J'ai trouvé ce site lors de mes recherches sur internet et je l'ai examiné pendant un court laps de temps.
Où dois-je acheter ma ruche, où puis-je la placer, avec quelle race d'abeilles dois-je travailler, quelles sont mes obligations officielles, quelles sont les habitudes adoptées par les apiculteurs français ?  Beaucoup d'autres questions me viennent à l'esprit. 
Sachez que je lirai attentivement et prendrai note des messages de tous ceux qui voudront bien m'apporter leur contribution sur ce sujet. 
Je me déclare également ouverte et à l'écoute d'offres telles que des visites exploratoires ou des stages de courte durée.
Merci d'avance à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.347 secondes
Propulsé par Kunena

S'abonner aux Newsletters d'Apiservices

Cochez la ou les listes désirées :
Loading...