Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

abeilles mortes

  • coffee
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Jui 2007 00:00 #23351 par coffee
abeilles mortes a été créé par coffee
Voila
il y a un mois en rentrant chez moi j'ai trouvée un quarantaine d'abeilles mortes sur le rebord de ma fenêtre a l'interrieur de la maison,je n'ai pas trouvé d'explication. Il y a quelques jours j'été chez moi et j'ai entendu des bruits derrière les carreaux, quelques dizaine d'abeilles se cognaient contre la vitre, j'ai regardé par la fenêtre pour voir si elles s'introduisaient quelque part, j'ai juste vu un écart entre le cadre de la fenêtre et le mur en pierre mal bouché par une mousse expenssée. a l'interieur j'ai trouvée une lezarde qui suit le carde et un trou plus large que j'ai bouché penssant qu'elle rentraient peut être par là. j'en ai trouvée une a l'interreiur quelques instant plus tard. puis plus rien. je suis allée travailler et en revenant j'ai trouvé comme la 1ere fois une cinquantaine d'abeille mortes ou engourdis sur le rebord toujours au même endroit.Je ne sais pas quoi faire je ne veut pas les tuer bien sur je veut juste les empêcher de rentrer si possible et savoir pourquoi elles meurent, je suppose qu'elles ont fait un nid dans l'isolation du mur. Pouvez vous m'aider merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.258 secondes
Propulsé par Kunena