Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Plan de ruche dadant

  • rucheapiculture
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Oct 2009 00:00 #31047 par rucheapiculture
Plan de ruche dadant a été créé par rucheapiculture
Bonjour,
pour ceux qui cherche des plans de ruches Dadant 10 cadres. je viens d'en mettre un sur mon site.
Apicolement,
www.ruche-apiculture.com/articles/plans-de-ruches/plan-de-ruche-dadant-10-cadres.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jerome12
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Oct 2009 00:00 #31048 par jerome12
Réponse de jerome12 sur le sujet Plan de ruche dadant
moi je suis pas content de ce site,j'ai fais une vidéo sur la récolte au souffleur que j'ai posée sur you tube et daily motion et je la retrouve sur leur site avec au dessus du film marqué : écrit par ruches et apiculture . je ne suis pas cité et je leur ai fais un mail auquel ils n'ont pas pris soin de répondre.
je me demande ou ils ont pris ces plans de ruches ...
jerome .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rucheapiculture
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Oct 2009 00:00 #31049 par rucheapiculture
Réponse de rucheapiculture sur le sujet Plan de ruche dadant

Originally posted by jerome12:
moi je suis pas content de ce site,j'ai fais une vidéo sur la récolte au souffleur que j'ai posée sur you tube et daily motion et je la retrouve sur leur site avec au dessus du film marqué : écrit par ruches et apiculture . je ne suis pas cité et je leur ai fais un mail auquel ils n'ont pas pris soin de répondre.
je me demande ou ils ont pris ces plans de ruches ...
jerome .


Bonjour, je suis un peu étonné par votre message car je n'ai pas reçu d'e-mail de votre part !
Cela dit, j'ai rectifié le nom de l'auteur de la vidéo. Mon objectif n'est certainement pas de m'attribuer un travail qui n'est pas le mien. En fait le programme ajoute par défaut "ruche-apiculture" comme auteur lorsque il n'y a pas de compte utilisateur correspondant à l'auteur réel.
Si vous souhaitez que je retire la vidéo du site ruche-apiculture.com, cela ne me pose vraiment aucun problème, a vous de me le dire !
Sinon pour les plans de ruches, je les aient dessinés avec le logiciel google sketchup.
Apicolement,
[This message has been edited by rucheapiculture (edited 05 October 2009).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jerome12
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Oct 2009 00:00 #31050 par jerome12
Réponse de jerome12 sur le sujet Plan de ruche dadant
merci d'avoir rectifié pour la vidéo , c'est quand mème plus sympa pour celui qui l'a faite.vous pouvez la laisser ,au contraire,je l'ai faite pour qu'elle soit vue .je ne vous avez pas fait de mail,j'avais juste laissé un commentaire en croyant que vous les lisiez comme des mails .j'arrète la car ce n'est pas le lieu pour des discussions privées .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.494 secondes
Propulsé par Kunena