Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

presentation

  • fabi
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Juil 2010 00:00 #34579 par fabi
presentation a été créé par fabi
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que je suis depuis déjà quelque temps et je tenais à vous dire que je le trouve vraiment sympa et très instructif pour le débutant que je suis en apiculture. je m'appelle Fabien j'habites en Belgique aux barrages de l'eau d'heure entre Charleroi et Beaumont. Ayant un grand terain derrière chez moi et entouré de bois et champs j'ai eu l'idée de mettre une ruche . Mon père en avait quand j'étais jeune donc je ne suis pas tout à fait ignare dans ce domaine mais je vais sûrement avoir besoin de vos conseils et expérience et vous remercie d'avance . a bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • timo
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Juil 2010 00:00 #34580 par timo
Réponse de timo sur le sujet presentation
bon ben bienvenue!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chélidoine
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Juil 2010 00:00 #34581 par Chélidoine
Réponse de Chélidoine sur le sujet presentation
Salut Fabi. Soit le bienvenu sur le forum. Tu as la chance d'être situé dans une région où l'on rencontre encore assez bien d'apiculteurs. N'hésite pas à te joindre à une section locale. L'échange d'expérience est une très bonne école.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jerome12
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Juil 2010 00:00 #34582 par jerome12
Réponse de jerome12 sur le sujet presentation
bonjour Fabien
sois le bienvenue, ça fait plaisir quelqu'un qui se présente. alors longue vie d'apiculteur à toi et à bientôt sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.293 secondes
Propulsé par Kunena