Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Etiquette pour les pôts de miels

  • sixrilles
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Aoû 2010 00:00 #35331 par sixrilles
Etiquette pour les pôts de miels a été créé par sixrilles
Bonjour,
Cette année, c'est notre premiére récolte de miel ... J'aimerai savoir quelle étiquette vous utilisez pour coller sur vos pôts ?
Comment vous imprimez les informations sur les étiquettes ? Avec une imprimante classique chez vous ? ou alors vous les faites imprimer ? Chez qui ?
Une autre question, quel type de pôt utilisez vous pour le conditionnement du miel : verre, plastique, 500 gr, 1Krg ?
Merci d'avance pour vos réponses
[This message has been edited by sixrilles (edited 19 August 2010).]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Aoû 2010 00:00 #35332 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Etiquette pour les pôts de miels
]bonjour
perso le verre depuis longtemps, plus presentable et je n ai pas confiance au plastic et je crois qu il y aurai le meme probleme que dans les biberons plastic??
pour les etiquettes je fait imprimer chez un imprimeur local sur papier collant.a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jerome12
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Aoû 2010 00:00 #35333 par jerome12
Réponse de jerome12 sur le sujet Etiquette pour les pôts de miels
bonjour
j'utilise des pots verre et pour l'étiquette j'ai un bon plan si tu veux. j'achète des boites de 1600 étiquettes les moins cher (env 6 euros la boite ) la taille des étiquettes est: 105 par 35 mm. il te suffit de créer ton étiquette et ensuite de la reproduire sur tout une page soit 16 étiquettes aprés quoi tu peux imprimer tes pages d'étiquettes entières. j'imprime chez des magasins genre copie fac, c'est au laser et ça tient bien mieux. (avec une imprimante jet d'encre ça marche trés bien mais en cas de pluie ça coule ( je fais les marchés )
si tu veux voir ce que ça donne ,vas voir sur mon site il y a des photos des pots de miel. mieldenosvillages.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DGiless
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Aoû 2010 00:00 #35334 par DGiless
Réponse de DGiless sur le sujet Etiquette pour les pôts de miels
bonjour,
j'utilise des pots en plastique Nicot, en 250 500 et 1 kg.
ils sont livrés en cartons de 300 avec couvercle, transparents et sérigraphiés en blanc "miel mis en pot par l'apiculteur".
je rajoute sur le couvercle 1 étiquette autocollante pour la variété (rouleaux de 1000 étiquettes) le tout dispo chez Nevière.
bzz bzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.213 secondes
Propulsé par Kunena