Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

etude sur le vol de ruche

  • Apis mellifera
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2011 00:00 #38839 par Apis mellifera
etude sur le vol de ruche a été créé par Apis mellifera
Bonjour à tous ceux qui liront ce message. Je suis technicienne et je monte une étude sur le vol de ruche pour enfin avoir des chiffres plus précis sur le phénomène depuis ces 10 dernières années. Pourriez-vous signalez les vols dont vous avez été victimes dans ce fil de discutions ? Les informations dont j'ai besoin sont : la date (la plus précise possible), le nombre et le département. Si vous avez porté plainte vous pouvait me le préciser, mais ce n'est pas utile. Le plus important et de répertorier les régions les plus touchés au fil des années et comprendre pourquoi. J'espère avoir un maximum de réponse rapidement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • michelf30
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2011 00:00 #38840 par michelf30
Réponse de michelf30 sur le sujet etude sur le vol de ruche
tu as eu connaissance de l'article du Midi libre d'hier ?
178 ruche volées...dans le Gard, l'Hérault, les PO, etc... et un apiculteur des PO arrêté.
il les divisait en 2 et les revendait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • baub27
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2011 00:00 #38841 par baub27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • centrevar
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2011 00:00 #38842 par centrevar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Apis mellifera
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Avr 2011 00:00 #38843 par Apis mellifera
Réponse de Apis mellifera sur le sujet etude sur le vol de ruche