Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

le retour

  • ZAYA_26740
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Jan 2012 19:35 #42885 par ZAYA_26740
Réponse de ZAYA_26740 sur le sujet Re: le retour
Salut Pierrot,

J'attendais pile poil cette réponse!
Il faut extérioriser! Partage ta peine, elle te sera moins lourde!
Allez, je vais en remettre une couche:
Je commence par il était une fois, car c'est une histoire que l'on m'a racontée, mais enfin c'est l'api qui l'a vécue qui me la racontée. Donc notre api emmène ses ruches sur la Lavande, c'est un pro (dans les 2 sens) donc il passe souvent voir ses fifilles, et au cours d'une visite, problème, plein d'abeilles mortes!!! Appel au proprio des Lavandes: Qu'est que tu a mis??? Réponse: Voilà le bidon! (je ne me souviens plus du nom du produit, mais forcément ça fini en .icide). Plutôt cool, ils vont ensemble à la gendarmerie, l'api pour déposer plainte. Là on pense pouvoir imaginer la suite de l'histoire, des abeilles mortes, du produit qui tue, la conclusion?
L'api a été débouté! Pourquoi? Le lavandiculteur a respecté le protocole d'épandage, hors abeilles, il l'a donc fait la nuit. Maintenant si ces connasses d'abeilles y retournent le lendemain, c'est un autre problème. L'api aurait pu poursuivre mais il fallait attaquer le protocole d'épandage du labo fabricant de cette merde. Et là autant déclarer la guerre au USA, armé d'un pistolet à amorce.
Il ne faut pas oublier cette phrase de Coluche: Si la gestapo avait les moyens de vous faire parler, nos hommes politiques, eux, ont les moyens de vous faire taire.
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois?
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Jan 2012 21:55 #42890 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: le retour
bonsoir
merci zaya, j avais oublier cette citation de coluche que j admire pour avoir dit beaucoup de vérités 30 ans avant tout le monde.a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vince
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Jan 2012 22:09 #42891 par vince
Réponse de vince sur le sujet Re: le retour
Le gros problème c'est que les vériter d'il y a 30 ou40 ans sont toujours les même et devienne de pire en pire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZAYA_26740
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Jan 2012 12:34 #42900 par ZAYA_26740
Réponse de ZAYA_26740 sur le sujet Re: le retour
Ah mon Pierrot, si tu étais moins loin, ou plus près, (c'est un peu pareil) je t'aurais proposé d'apiculter ensemble. Comme à tous les deux ont dépasse allègrement les 200 kg (les 2 réunis, quand même), le L200 aurait gagné en adhérence, mais c'est vrai, perdu en charge utile.
Encore une histoire (pas drôle) pour que tu te sentes moins seul!
J'ai eu à rencontrer un ancien technicien apicole de centre de Beautheil. Le centre essentiellement développé par André Regard. Ancien technicien, car ayant démissionné, il m'expliquait qu'il y a déjà qlq années le taux de réussite dans leur production de reines c'était considérablement effondré, sans cause particulièrement identifiée, si ce n'est le constat d'être situé dans une zone d'agriculture plutôt intensive. Bref, il quitte cette région pour venir s'installer entre Lyon et St Etienne, il continu une apiculture plutôt soutenue en parallèle avec un emploi. Et si je l'ai connu, c'est parce qu’il vendait son extracteur 20 cadres, une fois chez lui je lui ai demandé pourquoi il le vendait car il était quasi neuf (l’extracteur). Il m'expliqua qu'il n'avait presque plus d'abeilles, dans sa nouvelle région beaucoup de culture de maïs fourrager, et ça il parait que ce n’est pas très bon, même pas bon du tout pour les zazas! Enfin pas le maïs en lui même, mais tu m'auras compris. Il m'expliqua également qu'il y avait une demande pour mettre des ruches dans la vallée du Giers, mais là aussi il y aurait un problème. Je crois me souvenir qu’il a parlé d'arsenic dans le sol, reste d'une industrialisation ancienne de cette vallée, puisque d'après ce que j'ai compris l'arsenic était utilisé pour la fab. des fils barbelés de la guerre de 14 (les paysans ne seraient donc pas les seuls responsables des pollutions!). Je me suis demandé si je n'étais pas un peu con (c'est pour les lecteurs, moi il y a longtemps que j'ai la réponse) d’acheter un extracteur à un moment où des professionnels (au sens noble) "jettent l'éponge", mais bon je l’ai pris quand même.
@+, s'il me reste un peu de temps je te prépare une "bonne suite" pour ce soir. Bonne ap!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZAYA_26740
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Jan 2012 21:44 #42917 par ZAYA_26740
Réponse de ZAYA_26740 sur le sujet Re: le retour
Allez mon Pierrot, encore une pas très drôle,
A la dernière conférence à laquelle j'ai assisté récemment, l'intervenant c'est permis un parallèle entre le déclin des abeilles et le déclin des.........................................huitres.
Je pensais que c'était hors de sens sachant qu'il n'y a pas (encore) de version submersible du varroa. L'intervenant expliqua qu'à l'arrière du bassin d'Arcachon était des marais qui ont été asséchés pour récupérer de la surface agricole, drains, canaux, puisards, pompe de relevage, cette eau en grande quantité serait déversée dans le dit bassin. Et alors? Jusque là rien d'extraordinaire. Mais ces surfaces agricoles sont utilisées en production de maïs, pas des variétés "anciennes", mais des trucs modernes qui doivent garantir un approvisionnement suffisant des populations (vous m'avez compris?). Sachant que ce sol sablonneux est facile à drainer, il souffre rapidement de sécheresse d'où un arrosage massif, entrainant par le drainage un tas de produits et molécules pas très bonnes dans le redit bassin. Je ne comprenais pas car il y a aussi des huitres en Méditerranée et en Bretagne, et de continuer son explication, il paraîtrait que le naissain (je ne sais pas si je l'ai bien écrit, enfin le couvain d'huitres) viendrait du reredit bassin. Il ne parait pas très possible de descendre aussi "bas" dans la détection de la pollution pour "bétonner" cette "hypothèse" mais il est permis de penser que notre environnement général devient de plus en plus "toxique" à la multiplication des espèces fragiles. Les écrevisses ont du être les précurseurs. Il paraitrait également que la raréfaction du miel de sapin (nous sommes entre nous, chacun sait que les abeilles sont au cul des pucerons) serait dû en fait à la quasi disparition des pucerons, victimes des pluies acides. Tiens cette fois-ci ce n'est pas l'agriculture, mais le monde industriel ! Quoi qu'il en soit si quelqu'un a des infos qui confirmeraient ces explications, je suis preneur.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Proverbe indien. Nota, il aurait aussi ajouter la dernière abeille !
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Jan 2012 22:50 - 29 Jan 2012 22:52 #42923 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: le retour
saluti mon frere ;)
je te remercie pour toutes ces infos qui ne font que confirmer mes craintes.
j ai des ruchers sedentaires dans les bois loin de tout et ils ne sont pas mieux que ceux que j ai dans les cultures.
il y a 2 ans environ j ai vu un reportage sur fr3 edifiant sur les dechets radioactif gérés par la COGEMA organisme ultra protégé par l etat, qui n existe plus bien sur c est plus facile.
des dechets radioactifs ont ete melangé avec de la terre et a servi a tout les apports dans la creation des autoroutes et gros chantiers, et meme sous un parcours de remise en forme d une autoroute, les journalistes se promenaient sur le parcours avec un compteur a radio activité et il arretait pas de sonner.
du coup ils ont du etre vu et la semaine apres le parcours a ete fermé.
si on ajoute a ca, tout se qui nous est caché on s etonne plus de rien.
je ne m inquiete pas pour moi mais comme beaucoup pour toute notre descendance et avec un sentiment desagreable de quasi totale impuissance.a+ :(
Dernière édition: 29 Jan 2012 22:52 par Pierrolefou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Jan 2012 19:52 #42953 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: le retour
bonsoir
une pour faire fondre la neige






> > Une jeune femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle.Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol. Elle se presse d'aller le voir.
> > Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
> > Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
> > 'Ooooh....Nnooon...Non...Ce n'est pas nécessaire,tout va aller pour le mieux tout à l'heure' dit-il avec le souffle court.
> >
> > Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
> > Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant ...délicatement...
> > Après quelques minutes, elle lui demande:
> > 'Comment vous sentez-vous?'
> > 'Ça fait du bien, mais j'ai toujours aussi mal au pouce!'....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Jan 2012 20:06 #42955 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: le retour
A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant
> > > > > > > > > > > > > > d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.
> > > > > > > > > > > > > > Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne...
> > > > > > > > > > > > > > Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.
> > > > > > > > > > > > > > Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
> > > > > > > > > > > > > > Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.
> > > > > > > > > > > > > > Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute,
> > > > > > > > > > > > > > la jeune femme s'impatiente:
> > > > > > > > > > > > > > - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer?
> > > > > > > > > > > > > > L'homme en blouse blanche hausse les épaules:
> > > > > > > > > > > > > > - J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • happy culteur
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Fév 2012 18:12 #43005 par happy culteur
Réponse de happy culteur sur le sujet Re: le retour
MDR c'est vieux mais ca me fais toujours marrer JE PRECISE HUMOUR!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Fév 2012 20:18 #43017 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: le retour
saluti happy
y en a un paquet qui me l envoi celle la dans ma boite email mais c est pareil elle me fait toujours marrer.a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Fév 2012 08:40 #43337 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: le retour
bonjour
radoucissement, apres un -15, ce matin -12
une petite de dessous la couette pour se ré chauffer.


> > > > Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, voire 35......
> > >
> > > un couple est au lit quand la femme sent que son mari
> > >
> > > commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait
> > >
> > > depuis bien longtemps. Il commence par lui caresser
> > >
> > > les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au
> > > creux des reins. Il lui caresse les épaules,
> > >
> > > puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.
> > >
> > > Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de
> > >
> > > son bras gauche, effleure encore une fois son sein,
> > > sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche
> > >
> > > jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur
> > >
> > > de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.
> > > Il fait la même chose de l'autre côté
> > >
> > > et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté
> > >
> > > et allume la télé sans dire un mot.
> > >
> > > Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet,
> > >
> > > elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux,
> > >
> > > pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne :
> > >
> > > "J'ai retrouvé la télécommande" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • happy culteur
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Fév 2012 09:23 #43339 par happy culteur
Réponse de happy culteur sur le sujet Re: le retour
HS : Pierro tu as eu mon mail ?

Et aux administrateur comment on fais pour envoyer un MP c'est pas possible ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Fév 2012 09:38 #43340 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: le retour
saluti happy
oui mais j ai la page qui est parti ,peut tu m en renvoyer un que je te reponde.merci.a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jsgros
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Fév 2012 12:57 #43343 par jsgros
Réponse de jsgros sur le sujet Re: le retour
j'y travaille ...

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • happy culteur
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Fév 2012 13:29 #43345 par happy culteur
Réponse de happy culteur sur le sujet Re: le retour
Tu es trop bon ...........................respect et sincèrement merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jsgros
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Fév 2012 14:40 #43347 par jsgros
Réponse de jsgros sur le sujet Re: le retour
je sais, je sais ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2012 07:35 #43359 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: le retour
bonjour
je sais que le fofo est calme le dimanche matin,il y a ceux qui vont a la messe et pour ceux qui n y vont pas je vous en met une petite pour vous faire voir ce que vous ratez!!.

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille alors de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu."

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé, et sans avoir le trac.

De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.

D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.

1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

3) Il y a 10 commandements et non pas 12.

4) Les apôtres étaient 12, non pas 7, et aucun n'était nain.

5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".

6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de pute".

7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".

8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.

9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !

10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.

11) Ne célébrez jamais la messe, assis sur les marches de l'autel.

12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains", et non "vos conneries, je m'en bas les couilles".

13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les papous".

15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.

16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe", c'était moi...

Sincèrement l'Archevêque.

PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZAYA_26740
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2012 08:44 #43362 par ZAYA_26740
Réponse de ZAYA_26740 sur le sujet Re: le retour
Si Happy est dans le "coin" il devrait pouvoir répondre à cette question: En quoi est la paillotte en quoi est le préfet?
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • happy culteur
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2012 08:59 #43363 par happy culteur
Réponse de happy culteur sur le sujet Re: le retour
Ben les deux étaient en bois..............
Langue au chat !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZAYA_26740
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2012 09:47 #43366 par ZAYA_26740
Réponse de ZAYA_26740 sur le sujet Re: le retour
Bin non, la paillotte était en paille, et le préfet? En tôle!
Celle là doit bien plaire à Francis!
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicolasseux
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2012 11:35 #43374 par nicolasseux
Réponse de nicolasseux sur le sujet Re: le retour
une petite pour la route puisque tout lemonde s'y met:

C'est un touriste belge en visite à Paris.
Avant de rentrer chez lui, il aimerait bien vérifier la réputation des petites femmes de pigalle.Il va donc faire un tour dans le quartier avec seulement 5 euros en poche (il est belge; lol).
Bien sur, toutes les dames lui rient au nez avec son billet de 5. Apres plus de 10 refus, il est dépité et veux rentrer à son hotel seul.Mais il se perd dans une petite ruelle sombre et tombe sur une pancarte "ICI L'AMOUR POUR 2€".
Alors la, il se dit super, il me restera meme de l'argent pour une petite biere apres. Il rentre dans ce vieux cabaret pourri et demande si la publicité dehors est toujours d'actualité. La vieille toliere lui dit que oui.
Mais étant belge, il n'est pas pour autant stupide et veux voir la fille avant, de sfois qu'il aurai une arnaque. La toliere monte à l'étage avec lui, ouvre une chambre et lui montre une somptueuse créature nue, allongée sur le lit qu n'attend que lui. Complétément fou, le belge paye et se précipite dans la chambre.
Quelque instant plus tard, il redescend fou de colére et demande la patronne.
"C'est inadmissible!!" dit il
"que se passe t'il monsieur?" dit la vieille femme
"je veux bien que le prix soit trés intéressant mais je ne tolére pas qu'on me crache dessus quand je fait l'amour!!!!" hurle-il
"toute mes excuse Monsieur, la maison va vous rembourser et vous trouver une autre fille gratis" répond la patronne
"hors de question, remboursez moi et je part" et le belge claque la porte, furieux, en partant.
On entend alors dans la rue la patronne hurlez: "GERARD!! VIENT M'AIDER, FAUT CHANGER LA MORTE DU PREMIER, ELLE EST PLEINE!"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2012 13:14 #43378 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: le retour
bonjour
une du meme genre mais un peu moins :sick: en plus je l ai lu juste avant de manger!!!. :S

c est un couple un peu mur qui est en vacance a paris.
ils flanent en faisant les magasins et puis le mari ayant une petite idée dans le pantalon laisse sa femme et continu seul dans les rues exigus de la capitale et finit par tomber sur des prostituées.
la premiere l accoste mais il lui repond je n ai que 5 euro, il se fait envoyer promener.
la seconde , la3eme et toutes pareillement.
le gars bouguone mais pas moyen d en trouver une pour 5 euro.
il fait toutes les rues pareil et finit par retrouver sa femme et continu a faire les magasins avec elle.
et au bout d un moment une des fille de joie qui avait changé de rue le reconnais et quand il arrive a sa hauteur avec sa femme la prostituée lui lance d un air narquois:....
...ta vue ce que t a pour 5 euro!!!.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2012 13:38 - 12 Fév 2012 13:39 #43379 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: le retour
re
bon aller une autre car avec nos ruches sous cette neige on a pas le moral, surtout pour toi happyculteur, car la meteo etait hier soir massacrante pour la corse.
je l emprunte a un api qui la mis sur un autre fofo.!

:P
Comment voulez-vous que nos enfants nous écoutent
Tarzan vit à moitié à poil...
Cendrillon rentre à minuit...
Pinocchio passe son temps à mentir...
Aladin est le roi des voleurs...
Batman conduit à 320km/h...
La Belle au bois dormant est une grande flemmarde...
Blanche Neige vit avec 7 mecs...
Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère...... Sans oublier Astérix qui se dope à la potion magique fournie par un dealer qui est le curé du village

Et nous nous étonnons quand nos gosses font des bêtises Cela dit, même les grands en font, comme par exemple DSK: lassé des seins clairs, il a confondu élection dans l'allégresse avec érection dans la négresse, et, bien que régissant toutes les bourses du monde, il a fini par perdre le contrôle des siennes... :whistle:
Dernière édition: 12 Fév 2012 13:39 par Pierrolefou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • happy culteur
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2012 13:48 #43383 par happy culteur
Réponse de happy culteur sur le sujet Re: le retour
nico..........................beurk!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • happy culteur
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2012 13:51 #43384 par happy culteur
Réponse de happy culteur sur le sujet Re: le retour
pierro le jeu de mot est excellent ; et ouyi ici la météo est exécrable plus de gaz depuis 3 jours le bateau a pas pu accoster pas de chauffage pas d'eau chaude et les petits se gèle......ca devrait se réchauffer ( dixit météo ) dans la semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2012 14:07 - 12 Fév 2012 14:33 #43390 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: le retour
Eh Happy, fais gaffe il y a une nouvelle génération de radars prévue en Corse

Dernière édition: 12 Fév 2012 14:33 par Pierrolefou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • happy culteur
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2012 15:48 #43392 par happy culteur
Réponse de happy culteur sur le sujet Re: le retour
MDR en fait si on en a 10 sur l ile c'est beau ......enfin beau façon de parler....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jsgros
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2012 18:12 #43394 par jsgros
Réponse de jsgros sur le sujet Re: le retour
Pierrot, quand tu aura fini de poster des messages vides ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mardec
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Fév 2012 11:13 #43402 par mardec
Réponse de mardec sur le sujet Re: le retour
Ben ... c'est une reine vierge qui aimerait bien se faire féconder

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jsgros
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Fév 2012 17:15 #43405 par jsgros
Réponse de jsgros sur le sujet Re: le retour
reine vierge ou perdreau de l'année ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.528 secondes
Propulsé par Kunena