Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Autre sujet: faut-il du candi vitaminé ou pas?

  • yannou du 62
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Oct 2012 10:33 #49440 par yannou du 62
Autre sujet: faut-il du candi vitaminé ou pas? a été créé par yannou du 62
Bonjour à toutes et à tous,
Quand je dis vitaminé ou pas? Ne devrais-je pas dire plutôt, avec des éléments qui permettent à nos co-locataires de mieux subir l'hiver. Exactement comme nous, qui devons manger un plus gras pour mieux nous protéger du froid. Une précision, je n'ai pas dit qu'il fallait donner du gras aux abeilles, car jen vois qui vont encore répondre tout en étant hors sujet.
Je vous remerie.
le yannou du 62 ;)




La culture, c'est ce qu'il reste quand on a tout oublié.
Patience et longueur de temps font plus que force et rage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stf 56
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Oct 2012 10:04 #49461 par stf 56
Réponse de stf 56 sur le sujet Re: Autre sujet: faut-il du candi vitaminé ou pas?
c'est surtout l'agroalimentaire qui se fait du gras avec les compléments alimentaire....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Oct 2012 11:54 #49464 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: Autre sujet: faut-il du candi vitaminé ou pas?

stf 56 écrit: c'est surtout l'agroalimentaire qui se fait du gras avec les compléments alimentaire....


en plus j ai vu un reportage y a pas longtemps ou des professeurs disaient que c etait nocif pour la santé.
bravo a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • monapiculteur
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Oct 2012 12:25 #49484 par monapiculteur
Réponse de monapiculteur sur le sujet Re: Autre sujet: faut-il du candi vitaminé ou pas?
Il faut reconnaitre , c'est tentant de vouloir apporté des vitamines aux ruches pour la périodes hivernale, mais les produits proposées ressemble plus a des "lotions miracle" qu'a de vrai complément alimentaire pour abeille. Il n'ya pas vraiment d'étude portant dessus, et je te recommanderais vivement de bien étudier la question avant tt manipulation.

Exemple concernant les pâtes protéiné ( a base de pollen ): très bien assimilé,excellent boost , mais crée une carence des l’arrêt de l'apport.Surtout si tu as des souches.

Si les vitamines fonctionnent ( et j'ai bien dis , SI )n'oublie pas se point important.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.221 secondes
Propulsé par Kunena