Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

spécial dédicace pour notre ami Happy Culteur

  • vince
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Déc 2012 19:52 #50652 par vince
La veille de sa nuit de noce, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :

- Mon garçon, quand tu entreras dans la chambre, tu prendras ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT !

Après, tu la jetteras sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !

Puis tu te mettras nu, parce qu'un Corse c'est BEAU !


Le mariage se passe et lendemain de la nuit de noce, son père demande au jeune marié comment ça s'est passé.
J'ai tout fait comme tu m'as dit papa : je l'ai portée dans mes bras pour l'amener dans
la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT !
Ensuite je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !
Après, je me suis dévêtu, parce que un Corse c'est BEAU !
Le père : - Et ensuite mon fils ?

- Et puis ensuite je me suis branlé toute la nuit, parce qu'un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME !


Elle n'est pas de moi mais tellement :P :P :P :P :P :P drôle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yannou du 62
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Déc 2012 20:19 #50661 par yannou du 62
Réponse de yannou du 62 sur le sujet Re: spécial dédicace pour notre ami Happy Culteur
bonsoir,
même contexte du jeune marié qui demande à son père comment on fait l'amour.
Le père gêné, lui fait comprendre qu'il y a des matins son sexe est dur, le fils répond oui.
Et bien pas loin, continue le père, il y a la forêt...Et qu'il y a bien un tronc d'arbre avec un trou et qu'il suffira d'y glisser son sexe avec des mouvements de va et vient...
Le mariage se passe et lors de la nuit de noces, qui se déroule chez les parents du marié, on entend hurler la mariée. Le père monte dans la chambre des mariés, ouvre la porte et découvre son fils qui frappe le sexe de sa promise avec un manche de pioche... Le père horrifié, arrête son fils et lui demande de s'expliquer...
Tu te rappelles, papa, que je devais m'exercer dans la forêt!
Oui, répond le père, mais je ne vois pas le rapport.
Mais si la dernière fois, yavait des abeilles dedans.
le yannou du 62 :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicolasseux
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Déc 2012 20:34 #50672 par nicolasseux
Réponse de nicolasseux sur le sujet Re: spécial dédicace pour notre ami Happy Culteur
sinon happy culteur, je sais pas de quel coin tu es en corse mai sje dois y descendre (calvi) la semaine prochaine revoir de potes de promo de corte. Au plaisir de boire une pietra avec toi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • happy culteur
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Déc 2012 23:59 #50699 par happy culteur
Réponse de happy culteur sur le sujet Re: spécial dédicace pour notre ami Happy Culteur
lol suis à 3 minutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2012 08:43 #50707 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: spécial dédicace pour notre ami Happy Culteur

nicolasseux écrit: sinon happy culteur, je sais pas de quel coin tu es en corse mai sje dois y descendre (calvi) la semaine prochaine revoir de potes de promo de corte. Au plaisir de boire une pietra avec toi...


bonjour
y a des veinards ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2012 09:00 #50708 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: spécial dédicace pour notre ami Happy Culteur
bonjour les z api

Adossés à un olivier, deux Corses font la sieste dans un champ, en contrebas de la route.

Arrive à plus de cent à l’heure un camion de la Brink’s qui, emporté par la vitesse, manque le virage, dévale le talus et vient s’écraser à l’autre extrémité du champ.

Le camion est disloqué, les deux convoyeurs sont inanimés, et les sacs de fonds éventrés laissent échapper une montagne de billets.

Alors un des deux Corses se redresse légèrement et dit à son copain :

- Oh! Doumé ! Si le vent se lève, on est milliardaires …

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena