Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Film "des Abeilles et des Hommes"

  • superden33
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Déc 2012 18:35 #51330 par superden33
Film "des Abeilles et des Hommes" a été créé par superden33
Yo,

Je viens d'avoir le mail qui fait la promo de ce film à sortir dans qq semaines, le 20
février 2013
www.cinemas-utopia.org/toulouse/index.php?id=1688&mode=film

Enjoy !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • superden33
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Déc 2012 18:37 #51331 par superden33
Réponse de superden33 sur le sujet Re: Film "des Abeilles et des Hommes"
Quelques informations sur le film et sa sortie :

DES ABEILLES ET DES HOMMES a été présenté a en clôture au festival de Locarno sur la Piazza Grande devant 8000 spectateurs.

Charles Berling en assure la voix off française :
"Quelle fierté pour moi de prêter ma voix à ce film unique sur le monde des abeilles, je devrais dire notre monde car en le découvrant, j'ai compris à quel point notre sort est intimement lié à ces petites créatures. Cette exploration en images, d'une qualité inouïe, proposée par Markus Imhof, nous projette au coeur de leur vie si touchante; c'est comme si l'auteur du film nous proposait un parallèle fascinant et édifiant avec nos propres sociétés humaines. Quand vous aurez vu ce film, vous ne regarderez plus jamais ces petits insectes comme avant." (Charles Berling)

Sorti en Suisse et en Allemagne, le film connaît un très grand succès. En France, il sortira dans des centaines de salles (une cinquantaine dès le 20 février).
Il sera par ailleurs présenté en Ouverture du Festival international du film d'environnement de Paris.
Des avant-premières ont déjà réuni près de 5000 spectateurs.


Evénements autour de la sortie :

Nous souhaitons organiser, dans toutes les salles qui passeront le film, des soirées débat autour de ce film. Si vous souhaitez participer à l'une de ces soirées ou nous aider à en organiser une dans votre ville, n'hésitez pas à nous contacter au 01 40 22 92 15 ou à solliciter votre salle de cinéma.


Vous trouverez régulièrement des informations sur la sortie du film sur www.jour2fete.com .

Bien cordialement,

Sarah Chazelle & Etienne Ollagnier

Jour2Fête
7, rue Ambroise Thomas
75009 Paris

T. : 01 40 22 92 15
F. : 01 40 22 96 68

www.jour2fete.com

www.jour2fete.fr (la boutique)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Propulsé par Kunena