Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Centre d aige par le travail

  • talbeau
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Avr 2013 09:05 #55788 par talbeau
Centre d aige par le travail a été créé par talbeau
Bonjour, je me suis apercu qu il n est pas plus immoral d acheter ses ruches dans les pays de l est que dans un cat pour handicapes.En effet , dans un c a t , les handicapes ne touchent pas un salaire, mais une aide qui depend de leur revenu.Dans le cas d un adulte handicapé qui beneficie du revenu d une assurance vie que lui a laissé ses parents pour l aider, ce revenu est deduit de l aide qu il touche pour son travail dans un cat.Par exemple, certains adultes handicapes ne touchent que 500 euros pour 35 h de travail par semaine.Imaginons que le salaire d un salarié soit amputé de ses autres revenus....................Philippe
Le sujet a été verrouillé.
  • ZAYA_26740
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Avr 2013 13:19 #55796 par ZAYA_26740
Réponse de ZAYA_26740 sur le sujet Re: Centre d aige par le travail
Bonjour,

Si j'ai bien compris, l'immoral de l'immoral serait d'acheter des ruches dans un CAT situé dans un pays de l'Est?
Je déconne, bien sûr, mais il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade.
@+
Le sujet a été verrouillé.
  • jsgros
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Avr 2013 14:11 #55798 par jsgros
Réponse de jsgros sur le sujet Re: Centre d aige par le travail
ok talbeau

mais ça fait quoi ce coups de gueule dans un forum apicole ?

on est là pour parler d'abeille, pas pour disserter sur l'intérêt économique et social des CAT

je verrouille
a+
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.221 secondes
Propulsé par Kunena