Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Déclaration de rucher

  • Breeder
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Mai 2013 02:04 #57380 par Breeder
Réponse de Breeder sur le sujet Re: Déclaration de rucher
fait là la tonne,franz
puis on en reparleras
avant de me faire dire ce que j'ai pas dit
je parlais pas du forfait
c'est vrai que les loi et refonte de service change vite et chaque département a ces régle,donc chez moi les frais de dossier était de 75e et sont passer à 145e
tant mieux pour ceux ou c'est gratos :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kristoff11
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Mai 2013 06:33 #57382 par kristoff11
Réponse de kristoff11 sur le sujet Re: Déclaration de rucher
ben diversification de la production agricole , on peut avoir plusieurs activités agricoles.... mais j'ai declaré les ruches avec le siret des vignes je pensai avoir un num api mais a ce jour rien reçu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Mai 2013 08:57 #57394 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Re: Déclaration de rucher

kristoff11 écrit: ben diversification de la production agricole , on peut avoir plusieurs activités agricoles.... mais j'ai declaré les ruches avec le siret des vignes je pensai avoir un num api mais a ce jour rien reçu

bonjour
ben non c est le meme qui sert.a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Drômeapi
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Mai 2013 09:52 #57396 par Drômeapi
Réponse de Drômeapi sur le sujet Re: Déclaration de rucher

Pierrolefou écrit:

kristoff11 écrit: ben diversification de la production agricole , on peut avoir plusieurs activités agricoles.... mais j'ai declaré les ruches avec le siret des vignes je pensai avoir un num api mais a ce jour rien reçu

bonjour
ben non c est le meme qui sert.a+

C'est ce que je voulais dire, Richard : je crois que les services de l'Etat n'attribuent plus de NAPI, puisqu'on est forcément connu soit par un NUMAGRI, soit par un SIRET ; mais encore une fois, je n'en suis pas sûr).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • delpe12
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mai 2013 11:24 #57461 par delpe12
Réponse de delpe12 sur le sujet Re: Déclaration de rucher
Salut j survole le post et cela me fait l'impression d'entendre Perette car une tonnes de miel avec 40 ruches aujourd'hui pour un pro c p etre possible mais pour un amateur cela me semble invraisemblable. Maintenant j suis peut etre un peu trop terre a terre mais j'ai l'impression que les amateurs s'enflamment bien vite comme un gamin qui vient de découvrir son nveau joujou......
L'apiculture ce n'est pas de la démesure....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena