Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
qu'est ce que c'est ?
- Prune
- Auteur du sujet
- Visiteur
01 Jul 2013 22:22 #59541
par Prune
qu'est ce que c'est ? a été créé par Prune
re bonsoir
voici une photo d'un cadre de ma ruche "bourdonneuse ". je m'interroge sur la contenance des alvéoles .
sur la droite , il y a du miel , les alvéoles jaune , ....... du pollen , mais les autres sur la zone centrale basse ??? je n'ai pas réussi à déterminer ce que c'était . avec le soleil et les reflets .......ça ne ressemblait pas à du couvain !!??
pouvez-vous me renseigner ? merci .
voici une photo d'un cadre de ma ruche "bourdonneuse ". je m'interroge sur la contenance des alvéoles .
sur la droite , il y a du miel , les alvéoles jaune , ....... du pollen , mais les autres sur la zone centrale basse ??? je n'ai pas réussi à déterminer ce que c'était . avec le soleil et les reflets .......ça ne ressemblait pas à du couvain !!??
pouvez-vous me renseigner ? merci .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maya42
- Visiteur
01 Jul 2013 22:49 #59542
par maya42
Réponse de maya42 sur le sujet Re: qu'est ce que c'est ?
bonsoir
si ta ruche est bourdonneuse normal que tu ais du couvain car une ou plusieurs abeilles se sont misent a pondre comme elle ne sont pas fécondées elle font des oeufs de mâles d ou ta ruche bourdonneuse
après il y a un poste qui explique comment faire pour récupérer les abeilles en virant les pondeuses
bonne soirée
si ta ruche est bourdonneuse normal que tu ais du couvain car une ou plusieurs abeilles se sont misent a pondre comme elle ne sont pas fécondées elle font des oeufs de mâles d ou ta ruche bourdonneuse
après il y a un poste qui explique comment faire pour récupérer les abeilles en virant les pondeuses
bonne soirée
- Drômeapi
- Visiteur
02 Jul 2013 09:27 #59564
par Drômeapi
Réponse de Drômeapi sur le sujet Re: qu'est ce que c'est ?
Temps de génération de la page : 0.213 secondes