Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Réponses du forum

  • jc
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Avr 2014 22:08 - 01 Avr 2014 22:09 #73976 par jc
Réponses du forum a été créé par jc
Bonsoir,
Cela fait environ 6 mois que je suis inscrit sur le forum et environ 4 mois que je participe un peu.
Pour moi qui ai beaucoup de choses à apprendre , j'ai trouvé et je trouve beaucoup de réponses à mes questions.
Je suis même épaté de voir comment certains que je suppose " pros " répondent gentiment et simplement aux questions de débutants, voire même adressent des MP pour complément d'info . Et il est vrai que cela crée un climat ou même si l'on sait peu on a également envie de faire profiter de sa petite expérience.
Bien sur, comme partout il y a quelques petites polémiques mais je pense que chacun sait s'arrêter assez tôt, et les modérateurs régulent bien les petits soucis.
Toutefois, je remarque que ce sont très souvent les mêmes qui s'expriment, et quand je regarde les présents , je suis sur qu'il y en a beaucoup qui n'osent peut-être pas, alors qu'ils ont surement des choses intéressantes à nous apporter, ou des questions à poser.
Ma remarque s'adresse également aux invités qui sont souvent 4 fois plus nombreux que les inscrits . Rejoignez nous, venez partager avec nous, vous y gagnerez et nous aussi, et vous ne le regretterez pas.
Cordialement
JC
Dernière édition: 01 Avr 2014 22:09 par jc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thom49
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Avr 2014 22:17 #73978 par thom49
Réponse de thom49 sur le sujet Réponses du forum
+1 pour ma part je te rejoint JC :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gilles Ratia
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Avr 2014 22:54 #73985 par Gilles Ratia
Réponse de Gilles Ratia sur le sujet Réponses du forum
Merci pour la promotion des Forums d'Apiservices :)

Vous êtes tous des acteurs émérites. C'est grâce à vous tous qu'ils existent !

Cela me donne du courage pour améliorer et enrichir les autres secteurs de la "Galerie Virtuelle Apicole" (et son interface)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Avr 2014 01:35 #73991 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Réponses du forum
bonjour jc
je te remercie aussi pour ces bonnes paroles !!!!et c est pour abonder dans ton sens que ceux que tu cite attendent souvent avant de repondre a des questions pour que des plus jeunes prennent le relai pour pousser la roue, cette roue que petit a petit nous allons vous laisser comme d autres nous l on laissé.a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • memepaspeur
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Avr 2014 07:13 #73994 par memepaspeur
Réponse de memepaspeur sur le sujet Réponses du forum
bonjour a vous,

je suis exactement dans le même cas que toi, plutôt débutant avec une énorme envie d'apprendre et pas forcement au dépend de mes abeilles...je suis entièrement d'accord avec toi et remercie tout ceux qui nous aide a mieux comprendre l'apiculture :oops:

bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thierry71
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Avr 2014 07:39 #73996 par Thierry71
Réponse de Thierry71 sur le sujet Réponses du forum
bonjour
idem pour moi une mine d'info et surpris que des apis pros ou semi pros prennent autant de leur temps pour nous répondre et nous aiguiller , pour moi j'ai lu le forum pendant 4 ans avant de posté , pour ce qui est de répondre sur un post souvent j'hésite de peur d'induire quelqu'un en érreur
a+ et merci a tous sans oublié nos modérateurs qui ont parfois du boulot ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stf
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Avr 2014 22:15 #74038 par stf
Réponse de stf sur le sujet Réponses du forum
moi! ce que j'aime sur ce forum, c'est effort que font sur eux les modo pour me pas censurer cert1 message.

....mais, malgres tout :un c'est tjr trop! ;)

...!bravoX a vous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Propulsé par Kunena