Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

A l'attention des apiculteurs d'Aquitaine - Cynips du châtaignier (Dryocosmus kuriphilus)

  • mathieua
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Déc 2014 13:16 #86017 par mathieua
Re-Bonjour à tous,

Je fais remonter le sujet...

Je cherche à me procurer le rapport que citait Gallus dans un autre sujet, rapport de la réunion du comité de lutte contre le Cynips de ces dernières semaines...
J'ai contacté l'INRA, l'ITSAP, passé trois coup de téléphone à trois services de France Agrimer, et jusqu'ici rien, c'est à peine si on a l'impression que le comité existe...

Si quelqu'un à un contact à me donner ou une info sur ou quand comment avoir accès à un compte rendu de réunion...

La démocratie vous remerciera :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cdsjo
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Déc 2014 15:01 #86021 par cdsjo
mathieua Si tu peux laisser ton numero de portable, je te rappelle pour te donner des infos
Desole je ne suis pas capable de t informer par d autre moyen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • th1164@gmx.com
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Déc 2014 18:27 #86187 par th1164@gmx.com
l' Adaaq a fait une journée d'information sur le sujet dans les Pyrénées Atlantiques, vous pouvez voir l'info sur leur site.
Les apiculteurs intérressés pour l'achat de Torymus sont invités à les contacter.

L'Adara propose des journées de formations contre la lutte du Cynip, a voir sur leur site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena