Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
la barbe
- juju
- Auteur du sujet
- Visiteur
21 Mai 2014 21:21 #76172
par juju
la barbe a été créé par juju
bonsoir,
une de mes colonie fait la barbe sur la planche d'envol (pluie orageuse toute la journée) depuis ce matin,reine de 2013 forte population une hausse a été poser il y a 3 semaine mais commence seulement a ce remplir ,les 10 cadres sont occupés pas vu de cellule royal
a quoi cela est du d'apres vous, merci pour vos reponse
une de mes colonie fait la barbe sur la planche d'envol (pluie orageuse toute la journée) depuis ce matin,reine de 2013 forte population une hausse a été poser il y a 3 semaine mais commence seulement a ce remplir ,les 10 cadres sont occupés pas vu de cellule royal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- abou-soulaiman
- Visiteur
21 Mai 2014 21:26 - 21 Mai 2014 21:28 #76173
par abou-soulaiman
Réponse de abou-soulaiman sur le sujet la barbe
même chose pôur moi cet après midi,
rien d'anormal: vu que çà miel pas du tout, toutes les abeilles sont dans la ruches. ça bosse pas, elles attendent des jours meilleurs.
rien d'anormal: vu que çà miel pas du tout, toutes les abeilles sont dans la ruches. ça bosse pas, elles attendent des jours meilleurs.
Dernière édition: 21 Mai 2014 21:28 par abou-soulaiman.
- thom49
- Visiteur
23 Mai 2014 21:56 - 23 Mai 2014 21:57 #76265
par thom49
si il fait chaud et lourd à l'extérieur imagine la température à l'intérieur elle cherche peut être simplement à ne pas trop élever la température et se rafraichir au passage . ton fond de ruche est aéré totalement? sinon tu peut avoir un risque d'essaimage vus les journée orageuse que l'on as
Réponse de thom49 sur le sujet la barbe
juju écrit: bonsoir,
si il fait chaud et lourd à l'extérieur imagine la température à l'intérieur elle cherche peut être simplement à ne pas trop élever la température et se rafraichir au passage . ton fond de ruche est aéré totalement? sinon tu peut avoir un risque d'essaimage vus les journée orageuse que l'on as
Dernière édition: 23 Mai 2014 21:57 par thom49.
Temps de génération de la page : 0.246 secondes