Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Qui a utilisé de l'amande amère pour sortir essaim ?

  • flexogreen
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Juil 2014 23:48 #78493 par flexogreen
Bonjour

j ai appris que certains utilisaient l extrait d amande amère pour sortir les abeilles des hausses.

j ai aussi appris que certains apis sortaient des zazas des toits, des cheminées et des murs avec ce produit, quelles n apprécie pas du tout.

certains ici l utilisent t'ils?

pour sortir un essaim , une colonie d un trou, vous aspergez dans le trou?

comment procédez vous. J 'ai entendu et lu que c était très efficace mais personne ne donne la procédure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZAYA_26740
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Juil 2014 06:56 #78496 par ZAYA_26740
Réponse de ZAYA_26740 sur le sujet Qui a utilisé de l'amande amère pour sortir essaim ?
Salut,
Si c'est le produit auquel je pense, l'essence de Mir........., c'est INTERDIT, c'est peut être la raison pour laquelle tu n'auras pas de retour "public".
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mr Vitch
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Juil 2014 07:42 #78497 par Mr Vitch
Réponse de Mr Vitch sur le sujet Qui a utilisé de l'amande amère pour sortir essaim ?
j'ai essayé une fois de déloger un essaim dans un mur avec de l'amande amère, sans succès.
Elle ne paraissent même pas dérangées par ce produit.
j'avais utilisé un pulverisateur de jardin sur lequel j'avais remplacé la buse de diffusion par un tuyau souple que j'avais introduit au coeur du nid.
Après rien ne t'empêche d'essayer
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flexogreen
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Juil 2014 08:03 - 22 Juil 2014 08:33 #78498 par flexogreen
Réponse de flexogreen sur le sujet Qui a utilisé de l'amande amère pour sortir essaim ?

ZAYA_26740 écrit: Salut,
Si c'est le produit auquel je pense, l'essence de Mir........., c'est INTERDIT, c'est peut être la raison pour laquelle tu n'auras pas de retour "public".
@+


non pas ce produit BAN i zaya, essence d amande amères.
Benzaldéhyde
Dernière édition: 22 Juil 2014 08:33 par flexogreen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.224 secondes
Propulsé par Kunena