Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Prix et remise sur un extracteur lors d'un congrès

  • Olivier_V
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Sep 2014 20:06 - 14 Sep 2014 20:07 #81571 par Olivier_V
Bonjour,

Quelle remise peut-on espérer en congrès (celui de Colmar en octobre) sur les extracteurs ?
Je cherche un extracteur motorisé radiaire 20 cadres de hausse Dadant environ (type Lega Toucan par exemple, ou un peu moins haut en gamme comme Quarti 18 c, SAF Natura 21 c ...).

J'ai contacté les sociétés présentes pour leur demander le prix sur leurs extracteurs (sur les marques Lega, Quarti, SAF).

J'ai eu par mail une proposition de 10 % de remise : on me propose un Lega Toucan 20 1/2 cadres Dadant à 1089 € moteur allemand dessus (à chercher à la foire évidemment).
Est-ce que je peux espérer descendre un peu plus ? Ou me faire offrir les 4 grilles tangentielles ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci.
Dernière édition: 14 Sep 2014 20:07 par Olivier_V.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeff24
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Sep 2014 20:18 #81572 par jeff24
Réponse de jeff24 sur le sujet Prix et remise sur un extracteur lors d'un congrès
Bonjour, en prix a la vente il est actuellement a 1230 e,elle est deja pas mal la remise ,mardi je vais chercher le mien ,mais avec moteur dessous a 1285 e

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olivier_V
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Sep 2014 20:51 #81578 par Olivier_V
Réponse de Olivier_V sur le sujet Prix et remise sur un extracteur lors d'un congrès
A priori ton modèle est normalement aux alentours de 1520 €.
Donc tu l'as en gros à 15 % de remise.
Est-ce bien ça ?

Sur le même prix de départ, je suis à 10 % seulement pour le mien ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeff24
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Sep 2014 21:41 #81583 par jeff24
Réponse de jeff24 sur le sujet Prix et remise sur un extracteur lors d'un congrès
Oui c'est cela ,mais c'est une promo sur l'achat de 10 que mon revendeur a eut,assez intéressant je l'avoue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olivier_V
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Sep 2014 13:37 #81611 par Olivier_V
Réponse de Olivier_V sur le sujet Prix et remise sur un extracteur lors d'un congrès
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pierre
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Sep 2014 07:45 #81650 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Prix et remise sur un extracteur lors d'un congrès
regardes bien le modele que tu achetes en promo, de retour de vacance, je suis passé chez un distributeur qui avait l'ancien modèle avec les pieds droits, et le nouveau modèle avec les pieds galbés

Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olivier_V
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Sep 2014 13:42 #81676 par Olivier_V
Réponse de Olivier_V sur le sujet Prix et remise sur un extracteur lors d'un congrès
OK j'y ferai attention.
Y a-t-il d'autres différences ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.243 secondes
Propulsé par Kunena