Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Fantastique !

  • Pierrolefou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Sep 2014 13:36 #82057 par Pierrolefou
Fantastique ! a été créé par Pierrolefou
bonjour
ce matin je tombe sur antenne 2 a 10H15 c etait en cours, un reportage sur le miel, la présentatrice y est allé au karcher!!!!
un vendeur bien reconnaissable a la forme de ses emballages et apiculteur depuis 1920!!!!
la nana qui dit : la que du miel d import d on sait pas d ou et seulement emballer en france.
et le comble!!!!!!! donne la parole a une intervenante au nom de la communauté religieuse musulmane , qui previent de ne pas acheter de miels industriels car il ya
DE LA GRAISSE PORCINE DEDANS??????????????????
bientot on vas y trouver les residues des stations d épurations!!!!!!!!a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • samdu47
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Sep 2014 13:50 #82059 par samdu47
Réponse de samdu47 sur le sujet Fantastique !
c'est quelle chaine antenne 2??? :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Sep 2014 13:58 #82060 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Fantastique !

samdu47 écrit: c'est quelle chaine antenne 2??? :lol: :lol: :lol:


LA 2 !!!!!!! :evil: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • samdu47
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Sep 2014 14:11 #82063 par samdu47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vince
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Sep 2014 14:47 #82068 par vince
Réponse de vince sur le sujet Fantastique !
Y'a pas eu trop de c****ries de racontées à part le coup de la graisse porcine qui était une intervention de "téléspectatrice"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stf
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Sep 2014 19:42 #82076 par stf
Réponse de stf sur le sujet Fantastique !
j'ai pas regarder pluzz mais je trouve que les nords africains sont les personnes qui ont le rapport plus interessant sur la qualite du miel proposé ...

genralement la premier question c'est si c'est du miel de sucre apres quelle flo et en suite les traitements..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • apipaca
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Sep 2014 20:36 #82079 par apipaca
Réponse de apipaca sur le sujet Fantastique !

stf écrit: j'ai pas regarder pluzz mais je trouve que les nords africains sont les personnes qui ont le rapport plus interessant sur la qualite du miel proposé ...

genralement la premier question c'est si c'est du miel de sucre apres quelle flo et en suite les traitements..



venant des nords africains, j'ai eu bien mieux que toi comme question, le gars m'avait carrément demandé de venir prélever lui même à l'intérieur de la ruche ?
il avait certainement entendu parler de mélanges de miels ou voulait être sur qu'il achèterait que du miel (sans rajouts) ?

j'ai du lui demander comme il comptait s'y prendre, supposant avoir à faire à un api "oriental" et ses méthodes (ou ses secrets) de récoltes, mais il n'en était rien, il supposait se servir avec une cuillère à soupe pour remplir son (ou ses) pots, j'ai du lui expliquer que ce n'était pas possible, vu que les abeilles n'apprécieraient pas, mais il ne m'a pas cru !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bee83
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Sep 2014 23:29 #82084 par bee83
Réponse de bee83 sur le sujet Fantastique !

Pierrolefou écrit: DE LA GRAISSE PORCINE DEDANS??????????????????


moi j'en connais bien qui graisse leurs plaques de test de sain doux avant de glisser ca dans la ruche avec le tactic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gfass2
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Sep 2014 09:24 - 25 Sep 2014 20:34 #82098 par gfass2
Réponse de gfass2 sur le sujet Fantastique !

Pierrolefou écrit: bonjour
ce matin je tombe sur antenne 2 a 10H15 c etait en cours, un reportage sur le miel, la présentatrice y est allé au karcher!!!!
un vendeur bien reconnaissable a la forme de ses emballages et apiculteur depuis 1920!!!!
la nana qui dit : la que du miel d import d on sait pas d ou et seulement emballer en france.
et le comble!!!!!!! donne la parole a une intervenante au nom de la communauté religieuse musulmane , qui previent de ne pas acheter de miels industriels car il ya
DE LA GRAISSE PORCINE DEDANS??????????????????
bientot on vas y trouver les residues des stations d épurations!!!!!!!!a+


Bientôt, bientôt..... A moins que tu n'aies jamais vu les abeilles venir s'abreuver sur les écoulements de purin autour des tas de fumier? Lesdits tas de fumier, traités contre la prolifération des mouches, sont une cause non négligeable de la mortalité du couvain et on n'en parle pas beaucoup.
Dernière édition: 25 Sep 2014 20:34 par gfass2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.263 secondes
Propulsé par Kunena