Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas !
- Abeille4321
- Auteur du sujet
- Visiteur
02 Déc 2014 18:13 - 02 Déc 2014 21:28 #85334
par Abeille4321
Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas ! a été créé par Abeille4321
Bonjour allez sur le cite p... regarder la vidéo et signes la pétition contre les nouveaux pespesticides.car j'ai eu reçu si a mètre le lien .
Dernière édition: 02 Déc 2014 21:28 par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- happy culteur
- Visiteur
02 Déc 2014 18:15 - 02 Déc 2014 21:29 #85336
par happy culteur
Réponse de happy culteur sur le sujet Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas !
Alf ???
Dernière édition: 02 Déc 2014 21:29 par .
- ardecho
- Visiteur
02 Déc 2014 19:07 - 02 Déc 2014 21:30 #85339
par ardecho
Réponse de ardecho sur le sujet Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas !
ils zont pas un peu les chevilles qui gonflent chez pollinis ? on dirait avaaz :lol:
sinon jai pas vu de pétition à signer, j'ai surtout vu des "soutenez-nous", "aidez-nous", "faites un don"...
mais surement qu'ils sont sincères et font plein de choses bien :whistle:
sinon jai pas vu de pétition à signer, j'ai surtout vu des "soutenez-nous", "aidez-nous", "faites un don"...
mais surement qu'ils sont sincères et font plein de choses bien :whistle:
Dernière édition: 02 Déc 2014 21:30 par .
- lebruant
- Visiteur
02 Déc 2014 20:30 - 02 Déc 2014 21:31 #85344
par lebruant
Réponse de lebruant sur le sujet Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas !
Dernière édition: 02 Déc 2014 21:31 par .
- mathieua
- Visiteur
02 Déc 2014 22:22 #85348
par mathieua
Réponse de mathieua sur le sujet Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas !
Si tu les connais faudra leur dire que mon blog n'est pas hébergé par "le monde", je suis totalement indépendant, et sans publicité..
Merci!
Sur Pollinis, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur mon site et ici : www.apiservices.biz/forum/4-f-a-q-foire-aux-questions/49447-attention-petition-pollinis
A+
Merci!
Sur Pollinis, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur mon site et ici : www.apiservices.biz/forum/4-f-a-q-foire-aux-questions/49447-attention-petition-pollinis
A+
- happy culteur
- Visiteur
24 Déc 2014 11:14 #86521
par happy culteur
Réponse de happy culteur sur le sujet Signer la pétition p...s contre les pesticides - Certainement pas !
Ils reviennent lol
Grande discussion sur face book tout à l'heure avec un apiculteur, sur sa page un lien vers pollinis.....rien y fait ON est des comploteurs au service de l'agrochimie ........
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dans un autre monde, il irai rejoindre Monsanto, bayer et compagnie à la lanterne.
Grande discussion sur face book tout à l'heure avec un apiculteur, sur sa page un lien vers pollinis.....rien y fait ON est des comploteurs au service de l'agrochimie ........
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dans un autre monde, il irai rejoindre Monsanto, bayer et compagnie à la lanterne.
Temps de génération de la page : 0.286 secondes