Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Conseil(s) bac décanteur

  • TOM
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Avr 2015 08:19 #92399 par TOM
Conseil(s) bac décanteur a été créé par TOM
Salut a toutes et a tous.
J'aimerais acheter un bac décanteur.Mais lequel?
Esque le bac double paroie chauffant est vraiment mieux ou peut on s'en passer genre comme l'ABS sur une voiture?
J'avais pour idée de m'en bricoler un dans un demie fut mais je sent que ca vas etre tout pourrit comme combine?
J'en est vu des pas trop cher (tout est relatif) chez koko un chauffant a 1090e et un tout simple a 690 e .Y as t'il des retour sur ces produitsN
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lavie
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Avr 2015 09:54 #92403 par lavie
Réponse de lavie sur le sujet Conseil(s) bac décanteur
bonjour
un simple bac décanteur bricoler dans un bac plastique alimentaire peu suffire pour enlever le plus gros de la cire pour "soulager" la pompe, de toute façon à moins d'avoir un bac super performant il te faudra toujours écumer les fûts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • samdu47
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Avr 2015 10:00 #92404 par samdu47
Réponse de samdu47 sur le sujet Conseil(s) bac décanteur
salut
avant d'acheter il te faudrait savoir quelle est la hauteur maximale du bac qui va passer sous la sortie de ton extracteur.
il te faut aussi prévoir le basculeur de niveau.
renseigne toi aussi sur le liquide chauffant, le mien est à eau, mais il y en a où il faut une huile spéciale ( n'est ce pas pierro ;) ) et pas autre chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TOM
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Avr 2015 08:20 #92452 par TOM
Réponse de TOM sur le sujet Conseil(s) bac décanteur
Merci pour vos conseils. Peut etre que je vais faire avec un bac plastique et voire aprés la miélée de printemps pour un truc un peu plus performant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.290 secondes
Propulsé par Kunena