Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Recherche des apiculteur dans les Landes

  • mika79
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Sep 2015 18:02 #101337 par mika79
Recherche des apiculteur dans les Landes a été créé par mika79
Bonjour, je recherche des apiculteur qui serait situé dans les landes et plus précisément a proximité de l'usine de gazéification "CHO POWER".

une usine du même type doit se faire a coté de chez moi, les coopérative agricole on prévenu si elle se monte tous les céréales livré seront analysé pour savoir si il y a présence ou non de dioxine car ces usine en rejetterais (par l'eau, l'air et les poussière) sans qu'il y ai la moindre analyse et si il y en a tout devra être jeter. sa représente également des risques pour les habitants, les magasins qui vendent de l'alimentaire...

Je me doute bien qu'au niveau de l'apiculture on sera au même niveau que l'agriculture si le miel est contaminé.

y'a t'il des apiculteur proche de cette usine et qu'elle sont les problème rencontré?

si certains on des études et des rapports d'analyse je suis preneur, sa peu servir pour l'association qui bloque le projet chez nous.

merci d'avance pour les info qui pourront mettre donné.
Le sujet a été verrouillé.
  • max16380
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Oct 2015 14:53 #102992 par max16380
Réponse de max16380 sur le sujet Recherche des apiculteur dans les Landes
coucou, pour sure les silos de stockage de céréalles sont bourrés de produits chimiques bien plus que ds les champs pour eviter les fermentations et autres moisissures. c relativement dangereux de respirer l'air contenu la dedans!
alors tous ce qui s'en echappe et atomatiquement néfaste et invisible a l'oeil...
un conseil met tes ruches plus loin, genre 15/30 km.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.159 secondes
Propulsé par Kunena