Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Les salariés apicoles et l'humour

  • du luy
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Oct 2015 14:40 #103466 par du luy
Les salariés apicoles et l'humour a été créé par du luy
C'est sur un échange avec mélilot que j'ai eu l'idée de créer ce nouveau sujet ;

En effet , comme il le mentionnait dans son message , je pense aussi que l'ambiance sur les ruchers , en atelier est une chose importante . Cela concerne a peu prés tout le monde à la fois dans le cadre du salariat mais aussi dans le travail en commun avec d'autres apis .
La problématique de salariés de langue étrangére vaut parfois son pesant d'or , la gestuelle prends alors le relais avec toutes les marges d'erreurs qu'il n'est pas difficile d'imaginer . Tout compte fait , c'est bien agréable .
Parfois , selon la race utilisée , les piqures irritent aussi les esprits , mais une bonne blague apaise la douleur .
La bonne ambiance est dans l'intéret de tous .
Sinon , il y a la philosophie du rire de Bergson .Il y a des fois des occas sur amaz..
Le sujet a été verrouillé.
  • Vassilii
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Oct 2015 15:55 #103477 par Vassilii
Réponse de Vassilii sur le sujet Les salariés apicoles et l'humour
je suis tout à fait d'accord avec toi
Le sujet a été verrouillé.
  • morgan
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Oct 2015 20:20 #103489 par morgan
Réponse de morgan sur le sujet Les salariés apicoles et l'humour
c'est vrai qu' avec un collegue étranger quand tu parles pas la langue ya de quoi se marrer
avec oscar un collegue italien on se parlait espagnol/anglais/français/italien du genre
put the regina dans la puiquinilio caissette :cheer:
des purs moments d'apiculture ;)
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Propulsé par Kunena