Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Marketing apicole

  • gallus
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Avr 2016 14:12 - 30 Avr 2016 15:09 #111716 par gallus
Marketing apicole a été créé par gallus
Vous en pensez quoi ???
www.abeille-royale.com/medias/videos/treasure-island/the-treasure-island-fr.mp4

De plus, Guerlain fait des crèmes miracles:

Véritable concentré d’efficacité, les micro-gouttes surconcentrées du Sérum Daily Repair libèrent la gelée royale Exclusive Guerlain et le miel d’Abeille Noire d’Ouessant. L’auto-réparation est stimulée en continu à tous les niveaux clés de la peau.
Du matelas de soutien au maillage de surface, la peau se repulpe naturellement.


Ben moi c'est pareil, à la dixième piqure de la journée, j'ai la peau qui pulpe un max et en plus le traitement est gratuit !!
Dernière édition: 30 Avr 2016 15:09 par gallus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sam
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Mai 2016 18:12 #111755 par Sam
Réponse de Sam sur le sujet Marketing apicole
:sick:
Ben moi ça me gave cette pseudo récupération de l'image de l'abeille par des gens que j'estime très peu recommandable.
Ça te fabrique des crèmes avec tout un tas de saloperie genre dioxyde de titane et autre joyeuseté, ça te fait des dérapages racistes puis ça te mets un paquets de pognon dans de la vidéo bien léché pour se brosser l'image...
J'en peu plus de ces boites qui mettent des ruches sur leur siège social et se verdissent à grand coup de fond caritatifs et de bonnes action.
N'oublions pas que ce sont ceux là qui nous pourrissent la vie et nous pourrissent le monde : les plus gros pollueurs sont les premiers à communiquer sur le bienfait de leurs actions. :sick:
Je modère mes propos... et je charge ma clée de bonne zik, ptite transu vers la moyenne montagne ça va me détendre...

Au passage ça veut dire que ptêtre que le conservatoir ne va pas si bien, petit besoin de thune ??? :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mathieua
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Mai 2016 11:58 #111769 par mathieua
Réponse de mathieua sur le sujet Marketing apicole
Dès qu'il y a du fric à faire, les chiens pointent le bout de leur blair.

Habituez vous, ils viennent de flairer le filon, ce n'est que le début.

Certains quittent l'industrie pétrolière pour "faire du fric" sur le dos de "ceux qui peuvent payer"... Propos réels je n'invente pas.

Ils vont faire partie du paysage et croyez moi, s'il y a une interpro ils se feront un plaisir de la truster.

Bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena