Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Apiculteur corse

  • lavaud
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Aoû 2016 18:40 #114278 par lavaud
Apiculteur corse a été créé par lavaud
Bonjour,
Je pars en Corse pour deux semaines (la semaine prochaine autour de Corte et la suivante autour de Porto Vecchio) et aimerais rencontrer des apiculteurs. Si un apiculteur de ces régions est prêt à échanger avec un apiculteur de Dordogne, j'en serais très heureux.
A bientôt !
Lavaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dupre
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Aoû 2016 09:36 #114291 par Dupre
Réponse de Dupre sur le sujet Apiculteur corse
salut apiculteur "du pays ami"
suis vers calvi (balagne ) et si il y a le temps y aura possibilitees de te recevoir a prestu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • happy culteur
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Aoû 2016 18:42 #114314 par happy culteur
Réponse de happy culteur sur le sujet Apiculteur corse
Pays ami, pays ami ????!!!.............. Non je rigole ... :whistle: :whistle:

Ben il y a pléthore d'apiculteur ici, tu as un fils de bon ( ;) ) qui t'a répondu, on est aussi pas loin, nos amis sont pas loin aussi......

Si tu veux des adresses sur Corté c'est pas trop notre coin mais on a entendu dire qu'il faisait aussi du miel, parait il ????

Corté Calvi normalement c'est 1 heure, quand les gaulois déferlent :) c'est plus longggg mais pas loin et à cette époque on sera à attendre que les hausses se remplissent ( ou pas ??? ?) Alors oui il y a toujours possibilité de parler....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stf
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Aoû 2016 19:58 #114315 par stf
Réponse de stf sur le sujet Apiculteur corse

Corté Calvi normalement c'est 1 heure, quand les gaulois déferlent

... oui mais c'est eux qui achetent du miel a touriste qui permet d'engraisser les cochons.. : :ohmy: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • happy culteur
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Aoû 2016 12:21 #114345 par happy culteur
Réponse de happy culteur sur le sujet Apiculteur corse
?? Les cochons mangent des châtaignes et des glands, enfin c'est omnivore ces bestioles alors cela mange tout .... ;). Après c'est sur que vous ne mangez probablement pas la même charcuterie que moi.....

Quant au miel il n'est pas plus " à touristes " qu'ailleurs, nous faisons tu sais des très bon miel parmi les meilleurs de France, nous somme structurés en AOP avec un cahier des charges draconien alors non on ne le donne pas aux porcu.
Moi ma production se vend en France pour 90%.....Comme quoi tu vois !!!

[strike]Quant au tourisme je considère que c'est le cancer de tout pays ayant du soleil et nonobstant les affinités que nous pouvons avoir avec tout être humain j'ai plutôt tendance à les envoyer se faire voir. Allez polluer toutes les plages, tous les économies ( car c'est la triste vérité au fond ) d'ici à la Costa brava pour se bronzer le cul en bermuda pendant 3 semaines hors de l'usine fera toujours marrer le vieil anar que je suis ....Mais nous dévions nous dévions les modos vont pas aimer......[/strike] Hors sujet apicole et propos ne respectant pas les règles du Forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lavaud
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Aoû 2016 14:16 #114618 par lavaud
Réponse de lavaud sur le sujet Apiculteur corse
Merci pour ta proposition mais je n'ai pas eu l'occasion de venir du côté de la Balagne ; ce sera pour une prochaine fois ! Merci encore.
Lavaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.221 secondes
Propulsé par Kunena