Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Merci aussi à toi

  • du luy
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Sep 2016 21:07 #115052 par du luy
Merci aussi à toi a été créé par du luy
Merci à toi Francis .
Nous aurons fait tous les deux de trés belles rencontres . Nous savons tous les deux que la tache n'est pas aisée mais je me dois aussi de te remercier de tes connaissances révélées sur les VV et pour l'aisance avec laquelle tu as guidé nos pas vers des horizons de réflexions pertinentes et toujours justes , sans en faire trop .

De la justesse et beaucoup de respect des autres , c'est cela que je retiens de toi . Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gfass2
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Sep 2016 14:35 #115061 par gfass2
Réponse de gfass2 sur le sujet Merci aussi à toi
Oui, comme chacun aura pu s'en apercevoir, j'ai demandé à quitter, non pas ce forum, que j'estime être un forum de grande qualité, mais la fonction de modération.
Cela fait quelques temps que j'encourageais certains à prendre le relais avec cette idée sous-jacente qu'il faudrait y passer tous un moment pour se sentir concerné et mesurer à la fois le plaisir mais également la difficulté de tendre vers un mieux pour le plus grand nombre. Je n'ai pas su faire passer cette idée, c'est dommage.
Avec JP, nous avons fait en sorte de proposer une modération qui permette à tous les contributeurs de s'exprimer, sans craindre de se faire rabrouer par tel ou tel ayatollah et ça c'est ce qui nous tenait le plus à cœur, je crois que nous y sommes arrivés.
Avec le temps qui me blanchissait lentement, je trouvais jubilatoire de dire aux jeunes " Tu sais, il y a un proverbe très ancien qui dit..... Quand un vieux meurt, c'est une bibliothèque qui brûle" Ce à quoi l'un d'eux m'a répondu dernièrement "on s'en fout maintenant il y a internet"!!!! Le genre de réplique qui calme et oblige à la réflexion même si elle enlève d'un coup beaucoup de poésie au proverbe.
A plus . ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Foué
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Sep 2016 17:44 #115069 par Foué
Réponse de Foué sur le sujet Merci aussi à toi

gfass écrit: " Tu sais, il y a un proverbe très ancien qui dit..... Quand un vieux meurt, c'est une bibliothèque qui brûle" . ;)


Mais tu n'es pas mort...
Je voulais te remercier pour ton investissement et l'opportunité de tes messages. Tu nous as apporté la fraicheur d"un piqué non pro, et tu as beaucoup œuvré pour éviter les conflits.
Encore un grand merci et le plaisir de te relire.
Foué du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena