Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Bonnes fêtes de fin 2016 et de début d'année 2017

  • du luy
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Déc 2016 15:12 - 25 Déc 2016 18:17 #116963 par du luy
Bonjour à vous toutes et tous ,

L'année 2016 n'a pas été des plus brillante , beaucoup de soucis pour pas grand chose dans les hausses . Nous en sommes tous au méme point , un constat qui ne doit en rien entamer vos envies et vos objectifs . Je pense notamment aux apis qui n'arrivent pas a vendre leurs produits " made in France " , à ceux qui ont eu de mauvaises récoltes et à ceux qui souffrent dans leur corps ( maladies et autres douleurs liées au job ou pas et à ceux qui ont perdus des collégues) .
Nous sommes maintenant 5 sur le forum à vous guider , à vous aider dans vos recherches et nous ne ménageons pas notre énergie à vous répondre au mieux . Le site s'est enrichi de 2700 inscrits en 15 mois , il n'y a donc pas de doute sur son utilité dans les services gratuits qu'il procure .
Je tiens personnellement à vous remercier de cette confiance et vous souhaite à toutes et tous de trés bonnes fétes de fin d'année .
Dernière édition: 25 Déc 2016 18:17 par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fort myers
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Déc 2016 15:53 #116965 par fort myers
Réponse de fort myers sur le sujet Bonnes fêtes de fin 2016 et de début d'année 2017
Petite pause entre la remise en état des anciens cadres.....

A mon tour de te présenter ainsi qu'à tous nos apinautes de ce site, et aux autres...mes meilleurs souhaits dans de nombreux domaines, avec principalement une santé correcte pour nos âges (je parle là pour les anciens bien sûr., et dont je fais partie.

Je voudrais rassurer en rappelant à tous(tes), ceux (celles) qui douteraient de nos capacités à rebondir, ce qu'un ami, un jour, m'a transmis, et que je me fais un plaisir à communiquer autour de moi, et à mettre en pratique, autant que faire ce peut:

"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,
ni de réussir, pour persévérer..."
.
Bon, je retourne au taf, ce soir je continuerais à gamberger pour la construction de ma future grue "artisanale"
A ce sujet, et bien qu'Internet soit une aide grâce aux publications des collègues (je pense à Pierrot le Fou....j'aimerais que sa folie me soit infusée...); et les autres, toute info, plans, idées, conseils pourraient faire un sujet à part.

Et comme on le dit chez mes amis Outre Atlantique,
Merry Christmas and Happy New Year

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gilles Ratia
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Déc 2016 17:56 #116966 par Gilles Ratia
Réponse de Gilles Ratia sur le sujet Bonnes fêtes de fin 2016 et de début d'année 2017


Puisse [strike]le Père Noë[/strike]l, pardon la "Reine Noëlle" vous apporter des petites abeilles 2017 vigoureuses et généreuses !

Votre administrateur du site, sur le pont, presque 24 / 24 heures...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gfass2
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Déc 2016 18:30 #116967 par gfass2
Tout pareil que du luy :woohoo: .... Bon Noël à toutes et à tous..... je reviendrai plus tard vous faire la bise pour la nouvelle année....:whistle: ( à toutes).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stf
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Déc 2016 19:05 - 25 Déc 2016 08:56 #116968 par stf

Puisse le Père Noël, pardon la "Reine Noëlle" vous apporter des petites abeilles 2017 vigoureuses et généreuses !




la biz a vous tous
Dernière édition: 25 Déc 2016 08:56 par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Campagnard
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Déc 2016 20:30 #116969 par Campagnard
Réponse de Campagnard sur le sujet Bonnes fêtes de fin 2016 et de début d'année 2017


Joyeux Noel à tout le monde .

Je ne poste pas très souvent, mais j'aime bien venir lire de temps en temps pour m'instruire :)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • happy.bee
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Déc 2016 17:06 #116987 par happy.bee
Réponse de happy.bee sur le sujet Bonnes fêtes de fin 2016 et de début d'année 2017
Je vous souhaite a tous une bonne fin d’année et surtout une nouvelle; bien meilleure que celle passée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ludo0851
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Déc 2016 18:39 #116990 par ludo0851
Réponse de ludo0851 sur le sujet Bonnes fêtes de fin 2016 et de début d'année 2017
Joyeux noël et bonne fête de fin d'année en vous souhaitant 2017 meilleure que 2016.

Bon réveillon

Ludo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierrolefou
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Déc 2016 19:07 - 25 Déc 2016 00:41 #116991 par Pierrolefou
Réponse de Pierrolefou sur le sujet Bonnes fêtes de fin 2016 et de début d'année 2017
bon noel a tous et que la prochaine campagne comble vos espoir !!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 25 Déc 2016 00:41 par Pierrolefou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.403 secondes
Propulsé par Kunena