Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Question aux moderateurs

  • stf
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2017 14:52 #117943 par stf
Question aux moderateurs a été créé par stf
bonjour

voila plusieurs fois que je remarque que vous intervenez dans les posts des formeurs pour corriger l'orthographe je peux comprends (pour moi ca me premet de

progresser:)..)

mais rajouter des infos dans des posts qui ne sont pas de vous, là j'ai plus de mal; c'est un peu comme si un gars venait dans vos ruches mettre son grain de sel sans vous le demander :)..


bonne journee et attention aux ruches car ca commence a souffler en bzh
Le sujet a été verrouillé.
  • du luy
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2017 15:02 #117944 par du luy
Réponse de du luy sur le sujet Question aux moderateurs
à stf ,

Je suis en pause de modération , mais pourrais tu nous donner des exemples de cette situation . Merci à toi .
Le sujet a été verrouillé.
  • gfass2
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2017 15:31 - 03 Fév 2017 15:48 #117945 par gfass2
Réponse de gfass2 sur le sujet Question aux moderateurs
Je pense que stf fait référence à ce message www.apiservices.biz/fr/forum/4-f-a-q-foire-aux-questions/75646-premiers-pollens#117871 où je me suis permis de rajouter deux images pour illustrer son propos.
Quant à l'orthographe, même si parfois il serait nécessaire effectivement d'intervenir pour plus de clarté, je m'en garde bien, ayant déjà assez à faire avec la mienne.
Pour la suite, je vais tenir compte de l'observation de stf, ça n'arrivera plus.... promis. ;)

La modération, c'est pas un truc qu'on apprend à l'école, on fait de notre mieux comme on peut. Je pense que ces quelques derniers mois, si j'en juge par le nombre de sujets non cadenassés, du luy et moi avons œuvré pour un forum apaisé. Alors, comme la lassitude commence à me gagner, je vais moi aussi prendre quelques temps de vacances..(non, non! nous ne partons pas ensemble avec JP), sans lien de cause à effet de ce qui précède ou a précédé ces derniers temps.
Dernière édition: 03 Fév 2017 15:48 par gfass2.
Le sujet a été verrouillé.
  • Gilles Ratia
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2017 15:33 #117946 par Gilles Ratia
Réponse de Gilles Ratia sur le sujet Question aux moderateurs
Oui moi aussi j'aimerai bien avoir un exemple ou deux car ce qui est mentionné dans ce post n'est vraiment pas le style de la maison !

En effet quand un modérateur intervient directement dans un message il le fait en rouge et son nom est indiqué (ainsi que la date et l'heure) en dessous.
Le sujet a été verrouillé.
  • samdu47
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2017 16:14 #117949 par samdu47
Réponse de samdu47 sur le sujet Question aux moderateurs
Le sujet a été verrouillé.
  • gfass2
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2017 17:30 #117951 par gfass2
Réponse de gfass2 sur le sujet Question aux moderateurs

samdu47 écrit: stf parle peut etre de ce genre d'intervention
www.apiservices.biz/fr/forum/4-f-a-q-foire-aux-questions/75621-probleme-apielectronic#117515


Ah! ça.... Mais alors c'est moins grave que ce que je pensais (inclusion de photos dans le message pour ....heu! imager le propos).
Non ça c'est du travail de modération..samdu47.... du vrai.... à mon sens en tout cas. ;)

ps: Il y avait aussi celui au dessus... www.apiservices.biz/fr/forum/4-f-a-q-foire-aux-questions/75621-probleme-apielectronic#117514
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Propulsé par Kunena