Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Cherche grossiste en matériel apicole

  • Apikoro
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Jui 2017 15:00 - 26 Jui 2017 15:29 #121434 par Apikoro
Cherche grossiste en matériel apicole a été créé par Apikoro
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce site, donc j'ai 34 ans je suis apiculteur amateur avec une petites dizaines de ruches.
Je fais face à de plus en plus de personnes qui me demande du matériel en tout genre car j'ai fabriqué pour plusieurs personnes des ruches et ruchette mais c'était bien sûr pour dépanner car ça prend du temps même avec une bonne machine à bois et je ne veux pas passez mon tps à faire cela.
J'ai indiqué à ces personnes qu'ils pouvaient en trouver la ou ils achètent le reste de leurs matériel.
Mais les magasins ont souvent leurs stock d'épuisé.
Donc comme il y a une demande supérieur à ce que l'ont peux proposer, j'ai décidé d'ouvrir une boutique mais voila, il faut trouver un ou des grossiste(s) et la je suis dans l'impasse car sur le net je trouve les magasins comme icko pour pas les citez et bien d'autres mais pas les grossistes mêmes ceux indiqués sur ce site.
Donc je me tourne vers vous pour m'aider dans ma démarche.
Vous pouvez aussi me répondre en privé.
À bientôt
Dernière édition: 26 Jui 2017 15:29 par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
26 Jui 2017 15:34 - 26 Jui 2017 15:45 #121435 par
Réponse de sur le sujet Cherche grossiste en matériel apicole
à apikoro ,

Tu ne trouveras pas de fabricants sur ce forum car les apis achétent à des revendeurs . Demande plutot aux revendeurs que tu connais de te faire une marge distributeur , c'est classique .

Sur le site , tu as aussi les bases de données . Tu devrais les consulter , tu disposes de tous les fabricants de matériel apicole .
Dernière édition: 26 Jui 2017 15:45 par .