Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Dimanche 14/01/18 l'emission "On va déguster" sera sur le miel !

  • stf
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Jan 2018 12:11 #125261 par stf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • concors
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Jan 2018 02:39 #125273 par concors
J'imagine le pire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sam
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Jan 2018 21:20 #125276 par Sam
Non non, n'imagine pas le pire, c'est une émission de cuisine rien de plus.
Ils vont plutôt parler de recette au miel etc j'imagine.
Ils mettent toujours en valeur les produits du terroirs, si jamais le débat sur la qualité des miels arrive sur la table j'imagine que ce sera plutôt en notre faveur, du genre "ne prenez pas de miel au supermarché mais allez voir l'apiculteur de votre commune"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stf
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Jan 2018 19:00 #125371 par stf
l'émission n'etait exceptionnelle

par contre j'ai regarder celui ci: www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/13h15-du-dimanche-14-janvier-2018_2549723.html avec ma fille

qui suite a cette emission, c'est effondrée car elle venait de prendre conscient de la destruction des insectes par nous....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • louiseluc
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Jan 2018 21:18 #125376 par louiseluc
Pas exeptionnelle en effet, vers la fin de l'émission l'apicultrice amateur a fait le malin en disant qu'elle ne nourrissait pas en prenant soin de leur laisser les réserves nécessaires contrairement au pros qui leur donnent des pains de sucre avec des antibiotiques et autres substances...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ardecho
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Jan 2018 09:05 #125383 par ardecho

louiseluc écrit: Pas exeptionnelle en effet, vers la fin de l'émission l'apicultrice amateur a fait le malin en disant qu'elle ne nourrissait pas en prenant soin de leur laisser les réserves nécessaires contrairement au pros qui leur donnent des pains de sucre avec des antibiotiques et autres substances...


oui cette grande amoureuse de la nature qui pose ses ruches à coté du périphérique parisien ;)

l'entrée en matière était plutôt pas mal mais les invités plutôt bof : un commercial et une bobo amatrice en warré, rien de très représentatif des producteurs de miel français...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.232 secondes
Propulsé par Kunena