Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Sondage pour mémoire de fin d'études [terminé]

  • Lou Honey
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Avr 2019 20:42 #132110 par Lou Honey
Bonjour à tous!!

Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de fin d'étude je réalise un mini sondage destiné aux apiculteurs.
Celui ci ne prend que quelques minutes, il ne comporte que 6 questions, c'est extrêmement rapide, c'est anonyme et ça m'aiderai si un maximum d'entres vous pouvez y répondre le plus honnêtement possible.
Le lien :

www.survio.com/survey/d/W3V8F9J2G3S5R8X1M

Je vous remercie par avance.
Bzz bzz :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gilles Ratia
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Avr 2019 23:04 #132111 par Gilles Ratia
Réponse de Gilles Ratia sur le sujet Sondage pour mémoire de fin d'études [terminé]
Quelle école ou université ?

Quel cursus ?

Titre de votre mémoire ?

Où obtenir les résultats du sondage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lou Honey
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Avr 2019 14:30 - 29 Avr 2019 14:35 #132226 par Lou Honey
Réponse de Lou Honey sur le sujet Sondage pour mémoire de fin d'études [terminé]
Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier pour les nombreuses réponses que j'ai eu, c'est vraiment une grande aide pour moi.

Pour répondre à M. Gilles Ratia.

Effectivement je n'ai pas précisé tout cela ne pensant pas que c'était très utile.

Je suis à l'école 3A à Lyon dans un Bachelor développement sociétal et international.
Mon mémoire s'intitule (titre pas forcément définitif): Comment développer l'apiculture en valorisant le métier, mettant en avant le produit et en aidant les jeunes apiculteurs à s'implanter. Mon sondage porte sur ce dernier point.

Les résultats du sondage seront sur mon mémoire, je n'ai pas prévu de les diffuser autre part.

=)
Dernière édition: 29 Avr 2019 14:35 par Lou Honey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena